L'application de recherche Google dédiée dans Android a été mise à niveau. Il peut maintenant rechercher vos applications ainsi que l'Internet. Cette fonctionnalité est similaire à la recherche Spotlight dans iOS. L'application Recherche Google dispose désormais d'un onglet dédié appelé "Applications" et tous les résultats correspondants des applications installées sur votre téléphone apparaissent sous cet onglet. L'une des nombreuses applications que Google Search peut parcourir est l'application Contacts sur votre téléphone. Vous pouvez l'utiliser pour rechercher les détails d'un contact. Si vous préférez cacher des applications de la recherche Google, vous devez révoquer l'accès. Voici comment.
Ouvrez l'application Recherche Google. Vous pouvez le faire à partir de l'icône de l'application Recherche Google sur votre écran d'accueil ou dans le tiroir de l'application, ou vous pouvez simplement glisser vers la droite.
Appuyez sur l'icône hamburger en haut à gauche sélectionnez Paramètres dans le tiroir de navigation. Sur l'écran Paramètres, appuyez sur "Applications". Dans l'écran In Apps, révoquez l'accès aux applications pour lesquelles vous ne souhaitez pas que la recherche Google effectue une recherche.
L'autorisation "Apps" permet à Google Search de trouver les applications installées sur votre appareil. Si vous avez un trop grand nombre d'applications, la recherche Google est un moyen facile de les trouver et de les ouvrir.
Comment obtenir le mode portrait sur Nexus 6P et Nexus 5X
Les versions modifiées de l'application Appareil photo Google ont activé les fonctionnalités Pixel uniquement sur - Téléphones Pixel. Par exemple, Camera HDR + est un port de l'application officielle de l'appareil photo qui ajoute des retouches de films et de visages à des appareils autres que des pixels.
Comment garder votre téléphone déverrouillé à la maison [Android]
Les appareils portables sont devenus monnaie courante. La ligne actuelle des trackers d'activité et smartwatches ne sont pas bon marché. Vous pouvez probablement trouver un tracker d'activité très bon marché de Xiaomi, mais si vous cherchez quelque chose d'Apple, Samsung, LG, ou même Nokia, vous cherchez facilement un prix à trois chiffres.