Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation. Nous allons épuiser les émulateurs Android les plus populaires et voir lequel est le meilleur. Pour les besoins de cette analyse, nous opposons les 5 émulateurs Android les plus populaires.
Sans plus tarder, explorons et découvrons quels sont les meilleurs émulateurs Android -
Genymotion, est une plateforme d'émulation Android très populaire. Il est assez puissant et dispose d'environnements d'émulation de pratiquement tous les appareils disponibles sur le marché, passé, présent et futur (avec des mises à jour sporadiques).
Il existe des versions premium de cette application qui ajoutent des fonctionnalités, mais avec un peu de graisse on peut se débrouiller seul avec la version gratuite. Il ne vient pas avec le support ARM, donc vous devrez l'installer manuellement, ce qui le rend un peu moins pratique à utiliser
BlueStacks est considéré comme l'un des émulateurs Android les plus utilisés pour Windows. Ce n'est pas un environnement d'émulation succinct. Il serait plus exact de l'appeler un Android App Player pour Windows. BlueStacks est gratuit dans certaines régions maintenant. À un moment donné, c'était gratuit dans le monde entier.
Comment partager votre vidéo Instagram en direct pendant 24 heures
Instagram vous permet de diffuser en direct à vos abonnés. C'est assez similaire à la fonctionnalité Live sur Facebook. Lorsque la fonctionnalité a été déployée, c'était assez simple mais ça a marché. Au fil du temps, Instagram a ajouté la possibilité de sauvegarder la vidéo en direct sur votre appareil photo.
Comment partager une histoire de jour Facebook Messenger
Facebook est en train de copier des histoires Snapchat et d'intégrer la fonctionnalité dans chaque application qu'elle possède. Cela arrive et il n'y a pas d'arrêt. Il y a quelques semaines, une mise à jour de Whatsapp a permis à l'application de messagerie d'afficher des statuts similaires à Snapchat.