Créer un disque USB Windows est facile - sous Windows. En effet, en tant qu'utilisateur Windows, vous êtes entouré d'une multitude de superbes outils d'imagerie USB. En conséquence, obtenir une copie de Windows flashée sur une clé USB pour l'installation peut arriver en quelques minutes. Il n'est pas aussi facile de faire un lecteur USB Windows sur Linux. Tous les outils d'imagerie USB traditionnels sur la plate-forme (même les bons comme Etcher) ne peuvent pas faire un bon USB Windows. Cela laisse les utilisateurs qui utilisent Windows et Linux malchanceux
SPOILER ALERT : faites défiler vers le bas et regardez le didacticiel vidéo à la fin de cet article.
Heureusement, il existe plusieurs façons de créer un bootable Windows Clé USB sous Linux. Dans cet article, nous allons passer en revue deux méthodes. La première consiste à utiliser un outil appelé WoeUSB . La seconde est une astuce simple qui fonctionne uniquement avec Windows 10. Commençons!
Le processus d'installation diffère selon le système d'exploitation. Certains ont des paquets pour WoeUSB disponibles, et d'autres non.
Pour ceux sur Ubuntu, il y a un paquet disponible pour WoeUSB. Ce paquet est sur le site Web de pkgs.org. Rendez-vous ici, et sélectionnez votre version d'Ubuntu. Avec le paquet Debian téléchargé, installez-le en double-cliquant sur le fichier dans le dossier de téléchargement. Sinon, ouvrez un terminal pour l'installer de cette façon:
cd ~ / Downloads sudo dpkg -i * .deb
Corrigez les dépendances manquantes avec:
Comment installer le navigateur Vivaldi sous Linux
Il y a beaucoup de différents navigateurs sur le marché récemment. La raison principale en est que plus que jamais, les utilisateurs commencent à en avoir marre des navigateurs grand public. Chrome mange de la RAM (et a des problèmes majeurs de confidentialité), et Firefox tout en s'améliorant a encore besoin de travail.
Les 8 meilleurs thèmes de Shell Gnome
En dehors de KDE Plasma 5, l'environnement de bureau Gnome Shell est l'un des environnements de bureau les plus modernes et extensibles. Les utilisateurs peuvent facilement prendre le bureau, ajouter des extensions et le modifier autant que possible. De plus, les fans de Gnome Shell ont la possibilité de thématiser le bureau.