Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google - beogradionica.com

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google


Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

la santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation. Bien sûr, ce ne sont pas seulement les organismes de santé qui ont joué un rôle. Tech, et les entreprises de technologie ont également fait un impact. Google a récemment publié un nouvel outil qui vous permet de vérifier si vous pouvez être cliniquement déprimé. L'outil de dépression clinique de Google est essentiellement un ensemble de questions auxquelles vous répondez pour évaluer votre état mental.

L'outil de dépression clinique de Google est intégré dans la recherche Google et n'est disponible qu'aux États-Unis pour le moment. Il fonctionne également uniquement sur les appareils mobiles. Pour y accéder, vous pouvez utiliser un VPN pour votre iPhone. De même, si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez utiliser un VPN sur votre téléphone Android pour accéder à l'outil

Clinical Depression Tool de Google

Utilisez votre outil VPN préféré pour changer votre position aux USA sur votre iPhone ou Téléphone Android. Ouvrez l'application Recherche Google ou Chrome et saisissez «Dépression clinique».

Le tout premier résultat sera une carte avec le bouton «Vérifier si vous êtes cliniquement enfoncé» en bas. Touchez-le et passez par l'outil de dépistage de la dépression PHQ-9

Est-ce médicalement sain

Cet outil est un questionnaire validé cliniquement. Non seulement est-il accepté comme une forme valide de diagnostic dans la communauté médicale, il est également utilisé par les médecins. En bref, ce n'est pas comme ces quiz que vous voyez sur Facebook qui offrent de mesurer votre QI. Ceux-ci, et beaucoup d'autres comme eux ne sont pas valides.


Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.

(Android)

Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store

Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store

Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à-dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à-dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.

(Android)