la santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation. Bien sûr, ce ne sont pas seulement les organismes de santé qui ont joué un rôle. Tech, et les entreprises de technologie ont également fait un impact. Google a récemment publié un nouvel outil qui vous permet de vérifier si vous pouvez être cliniquement déprimé. L'outil de dépression clinique de Google est essentiellement un ensemble de questions auxquelles vous répondez pour évaluer votre état mental.
L'outil de dépression clinique de Google est intégré dans la recherche Google et n'est disponible qu'aux États-Unis pour le moment. Il fonctionne également uniquement sur les appareils mobiles. Pour y accéder, vous pouvez utiliser un VPN pour votre iPhone. De même, si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez utiliser un VPN sur votre téléphone Android pour accéder à l'outil
Utilisez votre outil VPN préféré pour changer votre position aux USA sur votre iPhone ou Téléphone Android. Ouvrez l'application Recherche Google ou Chrome et saisissez «Dépression clinique».
Le tout premier résultat sera une carte avec le bouton «Vérifier si vous êtes cliniquement enfoncé» en bas. Touchez-le et passez par l'outil de dépistage de la dépression PHQ-9
Cet outil est un questionnaire validé cliniquement. Non seulement est-il accepté comme une forme valide de diagnostic dans la communauté médicale, il est également utilisé par les médecins. En bref, ce n'est pas comme ces quiz que vous voyez sur Facebook qui offrent de mesurer votre QI. Ceux-ci, et beaucoup d'autres comme eux ne sont pas valides.
Comment réparer "Erreur Internet" sur les applications mobiles PUBG
Battleground de Playerunknown est un jeu qui a été publié, en version bêta, en 2017. Il a été incroyablement réussi malgré les nombreux bugs qui l'ont tourmenté pendant sa période bêta. Il est sorti de la version bêta maintenant, et il continue d'être très fort, tellement qu'il y a maintenant des versions mobiles du jeu qui ont été publiées ce mois-ci.
Comment utiliser Verrouillage AF / AE dans Google Camera sur Android
Google Camera, comme la plupart des applications d'appareil photo a un verrouillage AF / AE fonctionnalité. Cette fonction vous permet de verrouiller l'exposition automatique et au flash. Si vous avez un appareil photo reflex numérique, il a probablement un bouton dédié pour ce paramètre. Une caméra de téléphone n'est pas comparable à un reflex numérique, mais il fonctionne sur le même principe.