Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone - beogradionica.com

Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone


Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone

Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches. Avec 3D touch, les choses sont différentes. L'écran est sensible et il peut être trop sensible pour quelqu'un qui est trop sévère. Voici comment vous pouvez gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone.

Pour gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone, ouvrez l'application Paramètres. Allez à Général> Accessibilité> 3D Touch. Tout en haut se trouve un commutateur que vous pouvez retourner pour désactiver la fonction. Si vous ne trouvez pas le 3D Touch utile, vous n'avez pas besoin de le garder. La désactivation du toucher 3D permet également de désactiver les photos en direct.

Pour gérer la sensibilité au toucher 3D, faites défiler un peu plus loin et utilisez le curseur Sensibilité tactile 3D pour le gérer. Sous le curseur se trouve une image que vous pouvez taper pour tester l'effet de la nouvelle sensibilité.

Si vous êtes très lourd, vous devez déplacer le curseur vers l'extrémité "Ferme". Si vous avez un toucher plus doux et que vous sentez que le toucher 3D ne vous répond pas aussi bien, déplacez le curseur vers l'extrémité "Légère".


Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS

Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS

L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.

(IOS)

La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée

La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée

Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.

(IOS)