Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone - beogradionica.com

Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone


Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone

Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches. Avec 3D touch, les choses sont différentes. L'écran est sensible et il peut être trop sensible pour quelqu'un qui est trop sévère. Voici comment vous pouvez gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone.

Pour gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone, ouvrez l'application Paramètres. Allez à Général> Accessibilité> 3D Touch. Tout en haut se trouve un commutateur que vous pouvez retourner pour désactiver la fonction. Si vous ne trouvez pas le 3D Touch utile, vous n'avez pas besoin de le garder. La désactivation du toucher 3D permet également de désactiver les photos en direct.

Pour gérer la sensibilité au toucher 3D, faites défiler un peu plus loin et utilisez le curseur Sensibilité tactile 3D pour le gérer. Sous le curseur se trouve une image que vous pouvez taper pour tester l'effet de la nouvelle sensibilité.

Si vous êtes très lourd, vous devez déplacer le curseur vers l'extrémité "Ferme". Si vous avez un toucher plus doux et que vous sentez que le toucher 3D ne vous répond pas aussi bien, déplacez le curseur vers l'extrémité "Légère".


Comment basculer entre les applications sur l'iPhone X

Comment basculer entre les applications sur l'iPhone X

L'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. C'est un téléphone tout écran avec rien, mais un petit cran en haut pour l'appareil photo et le haut-parleur. L'iPhone X encoche a été l'un des aspects les plus parlé de la conception du nouveau téléphone, mais ce modèle change la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur appareil tous ensemble.

(IOS)

Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.

(IOS)