Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir. Vous avez peut-être vu apparaître la notification "Windows Defender Summary" sur votre écran presque tous les jours. Il vous indique que Windows Defender a exécuté une analyse et n'a rien trouvé. L'application vous permet essentiellement de savoir que tout va bien, mais il le fait assez souvent. Si vous trouvez cela inutile, vous pouvez désactiver la notification Windows Defender Summary dans Windows 10.
Pour être clair, cela ne désactivera pas Windows Defender. Il continuera à fonctionner en arrière-plan et vous gardera en sécurité. De plus, nous ne recommandons pas de désactiver Windows Defender sauf si vous avez installé un autre antivirus. Windows Defender est là pour votre protection. La façon de désactiver la notification Windows Defender Summary diffère en fonction de votre version de Windows. Windows Defender est une application autonome à partir de la mise à jour des créateurs
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Sécurité et mise à jour. Allez dans l'onglet Windows Defender et descendez jusqu'à la section 'Notifications améliorées'. Turn des notifications améliorées et désactivera la notification Windows Defender Summary
Vous devez ouvrir l'application Windows Defender. La manière la plus simple de le faire est de double-cliquer sur l'icône Windows Defender dans la barre d'état système. Si vous avez désactivé l'icône, vous pouvez rechercher l'application dans Windows Search ou vous y rendre via l'application Paramètres.
Une fois l'application Windows Defender ouverte, accédez à l'onglet Protection contre les virus et les menaces.
Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.
Comment faire pour réparer l'Explorateur de fichiers 'Travailler dessus' Message dans Windows 10
Dans Windows 10, l'explorateur de fichiers s'ouvre à un emplacement appelé «Accès rapide». Accès rapide n'est pas un emplacement réel sur votre système. Vous ne trouverez pas de dossier dans votre dossier utilisateur appelé Accès rapide. Cet emplacement, ainsi que les fichiers et dossiers qu'il contient, sont mis à jour lorsque vous utilisez votre PC.