Les haut-parleurs Bluetooth ne sont pas conçus pour fonctionner sur de longues distances. Les écouteurs et haut-parleurs Bluetooth commencent parfois à bégayer. Certains vont bégayer dès le premier jour tandis que d'autres le feront au hasard. Dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de cause évidente aux problèmes audio Bluetooth. Si vous venez d'obtenir un nouveau haut-parleur ou un nouveau casque ou si vous en utilisez un depuis un certain temps et que l'audio est saccadé, essayez quelques corrections.
Si vos problèmes audio Bluetooth ont été résolus
Si vous venez de commencer à utiliser un nouveau périphérique audio Bluetooth, il est judicieux de vérifier si vous avez la bonne adresse. Pilotes Bluetooth installés. Si vous utilisez les pilotes génériques installés par Windows 10, essayez d'installer des pilotes Bluetooth dédiés fournis par le fabricant de votre système. Généralement, si le pilote Bluetooth est le problème, vous rencontrerez un décalage avec d'autres périphériques Bluetooth comme les claviers
Certains haut-parleurs et écouteurs finissent par s'enregistrer comme deux périphériques différents. Ils peuvent s'inscrire en tant que haut-parleur et en tant que casque. Cliquez sur l'icône de haut-parleur dans la barre d'état système et dans la liste des périphériques d'entrée / sortie audio, vérifiez si votre périphérique est répertorié deux fois ou s'il est répertorié mais que les haut-parleurs intégrés du système sont sélectionnés. voyez si le bégaiement s'en va. Si votre appareil est répertorié deux fois, sélectionnez le deuxième type / autre.
Comment connecter votre téléphone à Windows 10
Les téléphones sont capables de faire beaucoup aujourd'hui. Ils ne se limitent pas à répondre aux appels et à envoyer des courriels. De plus en plus de personnes peuvent travailler en déplacement avec un smartphone. Le seul moment où leur flux de travail est interrompu est quand ils doivent passer de leur téléphone à leur ordinateur de bureau.
Comment déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal
Microsoft a travaillé à l'amélioration de la prise en charge de plusieurs moniteurs sous Windows. Windows 10 est marginalement meilleur que Windows 7 à cet égard. Microsoft prend des mesures pour améliorer progressivement la prise en charge de plusieurs moniteurs sur sa plate-forme de bureau. Il y a encore quelques bogues à éliminer, et certains d'entre eux sont assez vieux.