Les applications Windows sont principalement empaquetées en tant qu'installateurs ou fichiers exécutables. Un programme d'installation d'application a l'extension MSI et un fichier exécutable a l'extension EXE. Parfois, un développeur peut choisir de compresser un fichier EXE. Ceci est fait parce que les navigateurs bloquent un téléchargement EXE en pensant qu'il est malveillant. De même, certains services de messagerie et certains clients ne permettent pas aux utilisateurs de joindre ou de télécharger un fichier EXE. Les utilisateurs Windows sont donc utilisés pour extraire un fichier EXE d'un dossier compressé afin de l'exécuter. Bien que normal, cela peut être déroutant si vous avez téléchargé un fichier JAR. Le fichier JAR sera associé aux applications 7zip ou Winzip. L'application d'archivage sera capable d'extraire le fichier JAR, mais il n'y aura rien que vous puissiez exécuter. Voici comment vous pouvez exécuter un fichier JAR sous Windows.
Un fichier JAR est un fichier Java. JAR est l'extension de fichier pour les fichiers Java. Les applications sont conçues pour s'exécuter sur le framework JAVA. Minecraft (la version de bureau) est un exemple courant d'une application qui nécessite l'installation de Java sur votre système. Minecraft lui-même est empaqueté en tant que fichier EXE, vous n'avez donc jamais besoin d'exécuter un fichier JAR.
Le fichier JAR est une pure application Java qui n'a pas été intégrée dans un fichier EXE. Windows seul ne peut pas l'exécuter.
Pour exécuter un fichier JAR sous Windows, vous devez installer Java sur votre système. Vérifiez si le fichier que vous souhaitez exécuter nécessite l'exécution d'une version spécifique de Java. Si le développeur n'a pas spécifié de version, téléchargez et installez la dernière version de Java sur votre système.

Comment sélectionner la couleur de remplissage pour un papier peint centré Sous Windows 10
Windows a quelques options de personnalisation pour le fond d'écran. Ils ont été une partie de Windows depuis Windows 98 bien qu'ils se soient quelque peu restreints dans Windows 10. Une caractéristique à disparaître des options de personnalisation de papier peint était la possibilité de sélectionner la couleur de remplissage pour les images de fond d'écran centrées.
Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault
Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.