Les applications Windows sont principalement empaquetées en tant qu'installateurs ou fichiers exécutables. Un programme d'installation d'application a l'extension MSI et un fichier exécutable a l'extension EXE. Parfois, un développeur peut choisir de compresser un fichier EXE. Ceci est fait parce que les navigateurs bloquent un téléchargement EXE en pensant qu'il est malveillant. De même, certains services de messagerie et certains clients ne permettent pas aux utilisateurs de joindre ou de télécharger un fichier EXE. Les utilisateurs Windows sont donc utilisés pour extraire un fichier EXE d'un dossier compressé afin de l'exécuter. Bien que normal, cela peut être déroutant si vous avez téléchargé un fichier JAR. Le fichier JAR sera associé aux applications 7zip ou Winzip. L'application d'archivage sera capable d'extraire le fichier JAR, mais il n'y aura rien que vous puissiez exécuter. Voici comment vous pouvez exécuter un fichier JAR sous Windows.
Un fichier JAR est un fichier Java. JAR est l'extension de fichier pour les fichiers Java. Les applications sont conçues pour s'exécuter sur le framework JAVA. Minecraft (la version de bureau) est un exemple courant d'une application qui nécessite l'installation de Java sur votre système. Minecraft lui-même est empaqueté en tant que fichier EXE, vous n'avez donc jamais besoin d'exécuter un fichier JAR.
Le fichier JAR est une pure application Java qui n'a pas été intégrée dans un fichier EXE. Windows seul ne peut pas l'exécuter.
Pour exécuter un fichier JAR sous Windows, vous devez installer Java sur votre système. Vérifiez si le fichier que vous souhaitez exécuter nécessite l'exécution d'une version spécifique de Java. Si le développeur n'a pas spécifié de version, téléchargez et installez la dernière version de Java sur votre système.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.