L'application Appareil photo dans iOS n'a pas reçu grand-chose d'attention pour quelques années maintenant. C'est en dépit du fait que Apple améliore la caméra sur l'iPhone chaque année, sans faute. Dans le passé, il n'y a eu que des améliorations mineures mais rien d'exceptionnellement remarquable. Apple ne fait que des ajouts notables à l'application Photos. La seule amélioration apportée à l'application Appareil photo dans iOS 10 était la possibilité de conserver les paramètres. Dans iOS 11 cependant, Apple a ajouté une nouvelle fonctionnalité. Vous ne pouvez pas le voir en le regardant mais vous pouvez scanner un QR Code dans l'application Appareil photo
Pour scanner un QR code dans l'application Appareil photo, tout ce dont vous avez besoin est le code QR. Il peut être imprimé ou sur un écran. L'application Appareil photo dans iOS peut lire avec précision un code QR à partir d'un papier et d'un écran.
Ouvrez l'application Appareil photo. Assurez-vous que vous êtes en mode Photo ou Square. Ce n'est que dans ces deux modes que vous pouvez scanner un code QR dans l'application Appareil photo. Pointez votre téléphone sur un code avec l'application Appareil photo dans l'un de ces modes. Une bannière apparaîtra en haut vous montrant le contenu qui a été détecté. Si vous tapez sur la bannière, il ouvrira un lien si c'est ce que le code QR indique. Dans certains cas, vous devrez peut-être balayer la bannière pour voir d'autres options
Dans certains cas, par exemple si le code QR pointe vers une URL, vous pouvez dérouler la bannière de notification et afficher la page dans la notification lui-même. C'est un bon moyen de s'assurer que le lien n'est pas malveillant sur iOS, ce n'est pas un risque énorme.
Vous ne pouvez pas scanner un code QR avec l'application Appareil photo dans l'un des modes d'enregistrement vidéo et dans la photo panoramique modes. Dans les modes Photo et Carré, l'application Appareil photo numérise automatiquement un code QR s'il apparaît dans le viseur. Il peut également effectuer un certain nombre de fonctions en fonction des informations contenues dans le code.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.
Comment décharger les applications inutilisées dans iOS 11
Le dernier iPhone est disponible dans les configurations 64 Go et 256 Go. Ces deux configurations répondent aux besoins de stockage de fin et de fin de l'utilisateur moyen. Malheureusement, ces deux configurations n'étaient pas toujours ce qu'Apple offrait. Lorsque l'iPhone 6 et 6 Plus ont été libérés, ils étaient disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go.