Comment réparer les icônes de bureau manquantes Sous Windows - beogradionica.com

Comment réparer les icônes de bureau manquantes Sous Windows


Comment réparer les icônes de bureau manquantes Sous Windows

Avez-vous déjà copié des fichiers ou des dossiers sur votre bureau pour obtenir des icônes de fichiers invisibles? Si vous ouvrez Desktop dans l'explorateur de fichiers, les fichiers sont là. Si vous allez sur le bureau, ils sont introuvables. C'est un problème pour le moins. Lorsque vous placez des fichiers sur le bureau, vous le faites précisément parce que vous devez pouvoir y accéder rapidement. Les icônes de bureau manquantes rendent cela impossible. Au lieu de cela, vous devez ouvrir l'explorateur de fichiers chaque fois que vous devez ouvrir le fichier ou le dossier. Le processus est d'autant plus long que l'Explorateur de fichiers ouvre seulement l'accès rapide ou ce PC de sorte que vous devez sélectionner votre bureau pour l'ouvrir. Ce n'est pas amusant.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est incroyablement facile de réparer les icônes de bureau manquantes sur Windows. Cliquez avec le bouton droit n'importe où sur votre bureau. Dans le menu contextuel, allez à Affichage> Organiser les icônes automatiquement. Cela va accrocher toutes les icônes à gauche de votre écran. Les icônes de bureau manquantes s'afficheront également. Vous pouvez désactiver 'Réorganiser automatiquement les icônes' plus tard une fois que vos icônes sont de retour.

Nous supposons que vous ne pouvez pas trouver certains fichiers sur votre bureau même s'ils sont présents. Si vous ne voyez aucune icône sur votre bureau, lisez la section suivante:

Afficher les icônes du bureau

Windows vous permet de masquer les icônes de votre bureau. C'est génial si vous avez besoin d'un fond propre pour prendre de belles captures d'écran. Pour afficher / masquer les icônes du bureau, cliquez avec le bouton droit n'importe où sur votre bureau. Dans le menu contextuel, accédez à Affichage> Afficher les icônes du bureau. Activez cette option pour voir les icônes sur votre bureau. Désactivez-le pour obtenir un bureau propre.


Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.

(Windows)

Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre sur votre PC pendant une fraction de seconde puis se ferme automatiquement ? Tu n'es pas seul. La fenêtre d'invite de commande s'ouvre et se ferme si rapidement, il vous faudra probablement plusieurs jours pour comprendre l'invite de commande. Le problème est, étant donné que les failles de sécurité et les escroqueries courantes sont assez pour effrayer la personne moyenne.

(Windows)