Avez-vous déjà copié des fichiers ou des dossiers sur votre bureau pour obtenir des icônes de fichiers invisibles? Si vous ouvrez Desktop dans l'explorateur de fichiers, les fichiers sont là . Si vous allez sur le bureau, ils sont introuvables. C'est un problème pour le moins. Lorsque vous placez des fichiers sur le bureau, vous le faites précisément parce que vous devez pouvoir y accéder rapidement. Les icônes de bureau manquantes rendent cela impossible. Au lieu de cela, vous devez ouvrir l'explorateur de fichiers chaque fois que vous devez ouvrir le fichier ou le dossier. Le processus est d'autant plus long que l'Explorateur de fichiers ouvre seulement l'accès rapide ou ce PC de sorte que vous devez sélectionner votre bureau pour l'ouvrir. Ce n'est pas amusant.
La bonne nouvelle, c'est qu'il est incroyablement facile de réparer les icônes de bureau manquantes sur Windows. Cliquez avec le bouton droit n'importe où sur votre bureau. Dans le menu contextuel, allez à Affichage> Organiser les icônes automatiquement. Cela va accrocher toutes les icônes à gauche de votre écran. Les icônes de bureau manquantes s'afficheront également. Vous pouvez désactiver 'Réorganiser automatiquement les icônes' plus tard une fois que vos icônes sont de retour.
Nous supposons que vous ne pouvez pas trouver certains fichiers sur votre bureau même s'ils sont présents. Si vous ne voyez aucune icône sur votre bureau, lisez la section suivante:
Windows vous permet de masquer les icônes de votre bureau. C'est génial si vous avez besoin d'un fond propre pour prendre de belles captures d'écran. Pour afficher / masquer les icônes du bureau, cliquez avec le bouton droit n'importe où sur votre bureau. Dans le menu contextuel, accédez à Affichage> Afficher les icônes du bureau. Activez cette option pour voir les icônes sur votre bureau. Désactivez-le pour obtenir un bureau propre.
Correction des applications épinglées ne s'ouvrant pas dans la barre des tâches Dans Windows 10
Lorsque vous ouvrez une application épinglée dans la barre des tâches, ouvre exactement là où il est épinglé. Une ligne apparaît sous l'icône pour indiquer que l'application épinglée est en cours d'exécution. C'est ce qui se passe lorsque le raccourci de la barre des tâches est épinglé correctement. Il fonctionnera probablement de cette façon sur les anciennes versions de Windows, mais pas sur Windows 10.
Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell
Windows 10 a bloatware. C'est la seule erreur constante que Microsoft continue à faire avec le système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation, aussi bien de bureau que mobiles, permettent désormais aux utilisateurs de supprimer des applications de stockage. À l'opposé, Windows 10 a ajouté des applications inutiles et même des jeux à son système d'exploitation.