Avez-vous déjà copié des fichiers ou des dossiers sur votre bureau pour obtenir des icônes de fichiers invisibles? Si vous ouvrez Desktop dans l'explorateur de fichiers, les fichiers sont là . Si vous allez sur le bureau, ils sont introuvables. C'est un problème pour le moins. Lorsque vous placez des fichiers sur le bureau, vous le faites précisément parce que vous devez pouvoir y accéder rapidement. Les icônes de bureau manquantes rendent cela impossible. Au lieu de cela, vous devez ouvrir l'explorateur de fichiers chaque fois que vous devez ouvrir le fichier ou le dossier. Le processus est d'autant plus long que l'Explorateur de fichiers ouvre seulement l'accès rapide ou ce PC de sorte que vous devez sélectionner votre bureau pour l'ouvrir. Ce n'est pas amusant.
La bonne nouvelle, c'est qu'il est incroyablement facile de réparer les icônes de bureau manquantes sur Windows. Cliquez avec le bouton droit n'importe où sur votre bureau. Dans le menu contextuel, allez à Affichage> Organiser les icônes automatiquement. Cela va accrocher toutes les icônes à gauche de votre écran. Les icônes de bureau manquantes s'afficheront également. Vous pouvez désactiver 'Réorganiser automatiquement les icônes' plus tard une fois que vos icônes sont de retour.
Nous supposons que vous ne pouvez pas trouver certains fichiers sur votre bureau même s'ils sont présents. Si vous ne voyez aucune icône sur votre bureau, lisez la section suivante:
Windows vous permet de masquer les icônes de votre bureau. C'est génial si vous avez besoin d'un fond propre pour prendre de belles captures d'écran. Pour afficher / masquer les icônes du bureau, cliquez avec le bouton droit n'importe où sur votre bureau. Dans le menu contextuel, accédez à Affichage> Afficher les icônes du bureau. Activez cette option pour voir les icônes sur votre bureau. Désactivez-le pour obtenir un bureau propre.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.
Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10
L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.