Windows détecte tous les réseaux WiFi à proximité. Il se connecte uniquement à un réseau dont il connaît le mot de passe, mais les autres réseaux apparaissent toujours dans votre liste de réseaux WiFi. Si vous cliquez souvent accidentellement sur l'un de ces réseaux, ou si vous souhaitez couper la liste des réseaux pour votre commodité, vous pouvez masquer un réseau WiFi à proximité de la liste.
Vous connaissez déjà le nom du réseau que vous souhaitez masquer dans la liste des réseaux WiFi. Ouvrez l'invite de commande avec des droits d'administration. Entrez la commande suivante, et remplacez "Réseau WiFi que vous voulez supprimer" par le nom du réseau que vous voulez supprimer de la liste.
netsh wlan Ajouter filtre permission = Bloquer ssid = "Réseau WiFi que vous voulez supprimer" networktype = infrastructure

Pour afficher à nouveau le réseau dans la liste, exécutez la commande suivante et remplacez "Réseau WiFi que vous voulez afficher" par le nom du réseau.
netsh wlan delete filter permission = block ssid = "Réseau WiFi que vous voulez afficher" networktype = infrastructure

Le réseau que vous avez caché apparaîtra à nouveau dans la liste des réseaux WiFI. Il s'agit d'un filtre que vous appliquez à votre système afin de masquer uniquement le réseau pour vous-même. Tout le monde à portée peut toujours le voir. Vous ne serez pas en mesure de forcer un réseau à apparaître dans la liste des réseaux s'il a été caché par celui qui le possède.
Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison
Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir.
Comment obtenir Windows Media Player à l'automne Creators Update - Windows 10
Microsoft déconseille certaines de ses applications les plus populaires. Il y a quelques mois, il y a eu beaucoup de tumulte quand les nouvelles ont commencé à circuler que Microsoft allait supprimer Paint. Il se trouve que Paint peut être téléchargé à partir du Windows Store. Ce n'est plus en cours de développement et cela ne fait plus depuis un moment.