Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10 - beogradionica.com

Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10


Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10

Windows détecte tous les réseaux WiFi à proximité. Il se connecte uniquement à un réseau dont il connaît le mot de passe, mais les autres réseaux apparaissent toujours dans votre liste de réseaux WiFi. Si vous cliquez souvent accidentellement sur l'un de ces réseaux, ou si vous souhaitez couper la liste des réseaux pour votre commodité, vous pouvez masquer un réseau WiFi à proximité de la liste.

Masquer un réseau WiFi à proximité

Vous connaissez déjà le nom du réseau que vous souhaitez masquer dans la liste des réseaux WiFi. Ouvrez l'invite de commande avec des droits d'administration. Entrez la commande suivante, et remplacez "Réseau WiFi que vous voulez supprimer" par le nom du réseau que vous voulez supprimer de la liste.

netsh wlan Ajouter filtre permission = Bloquer ssid = "Réseau WiFi que vous voulez supprimer" networktype = infrastructure

Afficher un réseau WiFi à proximité caché

Pour afficher à nouveau le réseau dans la liste, exécutez la commande suivante et remplacez "Réseau WiFi que vous voulez afficher" par le nom du réseau.

netsh wlan delete filter permission = block ssid = "Réseau WiFi que vous voulez afficher" networktype = infrastructure

Le réseau que vous avez caché apparaîtra à nouveau dans la liste des réseaux WiFI. Il s'agit d'un filtre que vous appliquez à votre système afin de masquer uniquement le réseau pour vous-même. Tout le monde à portée peut toujours le voir. Vous ne serez pas en mesure de forcer un réseau à apparaître dans la liste des réseaux s'il a été caché par celui qui le possède.


Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons.

(Windows)

Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC

Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC

Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.

(Windows)