Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.
Note: Addictivetips n'encourage en aucun cas le téléchargement illégal ou distribution de fichiers ROM pour le N64. Si vous voulez jouer à des jeux Nintendo 64 avec ces émulateurs, veuillez utiliser légalement vos propres fichiers ROM de jeu que vous avez sauvegardés sur votre PC.
Récupérez le dernier paquet DEB de M64Py via ce lien, puis ouvrez un terminal. Dans le terminal, utilisez la commande CD pour accéder au répertoire ~ / Downloads.
Remarque: Les utilisateurs Debian devront peut-être changer apt pour apt-get en fonction de la version.
cd ~ / Downloads
Installez le paquet avec dpkg:
sudo dpkg -i * .deb
Corrigez tous les problèmes de dépendances avec:
Comment faire pour exécuter Skyrim sur Linux avec Wine
L'un des jeux vidéo les plus populaires dans la mémoire récente est The Elder Scrolls V: Skyrim. Il a vendu d'innombrables copies et est l'un des jeux PC en solo les plus joués. Malheureusement pour les utilisateurs de Linux, il n'est pas prévu de le porter sur la plateforme. Heureusement, il est possible de lancer Skyrim sous Linux avec Wine.
Comment faire un lecteur USB Windows Sous Linux avec WoeUSB
Créer un disque USB Windows est facile - sous Windows. En effet, en tant qu'utilisateur Windows, vous êtes entouré d'une multitude de superbes outils d'imagerie USB. En conséquence, obtenir une copie de Windows flashée sur une clé USB pour l'installation peut arriver en quelques minutes. Il n'est pas aussi facile de faire un lecteur USB Windows sur Linux.