Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux - beogradionica.com

Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux


Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux

Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.

Note: Addictivetips n'encourage en aucun cas le téléchargement illégal ou distribution de fichiers ROM pour le N64. Si vous voulez jouer à des jeux Nintendo 64 avec ces émulateurs, veuillez utiliser légalement vos propres fichiers ROM de jeu que vous avez sauvegardés sur votre PC.

Installer M64Py

Ubuntu / Debian

Récupérez le dernier paquet DEB de M64Py via ce lien, puis ouvrez un terminal. Dans le terminal, utilisez la commande CD pour accéder au répertoire ~ / Downloads.

Remarque: Les utilisateurs Debian devront peut-être changer apt pour apt-get en fonction de la version.

cd ~ / Downloads

Installez le paquet avec dpkg:

sudo dpkg -i * .deb

Corrigez tous les problèmes de dépendances avec:


Comment installer Spotify sous Linux

Comment installer Spotify sous Linux

Les utilisateurs sous Linux n'ont vraiment pas beaucoup de choix quand il s'agit de services de musique dans le cloud. Parmi les services de musique en nuage populaires, Spotify, Pandora, Apple Music, Google Music, etc., les utilisateurs de Linux ont tendance à se tourner vers Google Music. En effet, Google Music prend en charge Linux aussi bien que d'autres systèmes d'exploitation.

(Linux)

4 Bonnes applications pour prendre des notes sous Linux

4 Bonnes applications pour prendre des notes sous Linux

Il semble que la prise de notes soit la prochaine grande chose à laquelle tout le monde puisse participer. Il y a quelques années, l'application de prise de notes la plus courante était Evernote. En 2017, il y a Google Keep, Microsoft One Note, et une multitude d'autres applications de note qui prétendent permettre aux utilisateurs de "scrapbooking le web" en sauvegardant des liens aléatoires, des photos etc dans leur application de note.

(Linux)