RSS est une technologie vieillissante, et à cause de cela, presque tous les sites Web l'utilisent encore. La plupart des journalistes de technologie qui disent que "RSS" est mort, seraient surpris de découvrir que beaucoup de gens (de tous âges) comptent toujours sur cette technologie pour obtenir des nouvelles, des podcasts, etc. Really Simple Syndication isn 't new et il y a beaucoup, beaucoup de différentes applications de lecteur de flux RSS sur Linux. Le problème, c'est qu'il y en a tellement et que Google Reader est mort depuis longtemps, beaucoup d'utilisateurs qui ne connaissent pas encore Linux peuvent ne pas savoir lesquels sont bons et lesquels ne valent pas la peine d'être téléchargés. C'est pour cette raison que nous avons créé une liste des meilleures applications de lecture de flux RSS pour Linux.
Beaucoup de nouvelles ont tendance à être «basées sur le cloud» ces jours-ci. Plutôt que de se tourner vers un seul endroit pour obtenir des informations, les utilisateurs préfèrent avoir une plate-forme à laquelle ils peuvent accéder depuis plusieurs appareils pour une expérience cohérente. Si vous cherchez à accomplir quelque chose comme ça sur Linux avec RSS, Tiny Tiny RSS est un excellent choix.
Contrairement à beaucoup d'autres outils RSS sur Linux, ce n'est pas un programme autonome sur le bureau . Au lieu de cela, il s'agit d'une application qui peut être exécutée sur un serveur domestique où les utilisateurs peuvent accéder à distance à un compte et lire les flux RSS.
TTRSS prend en charge les applications locales et les combine avec le cloud computing . Les fonctionnalités comprennent: l'agrégation de flux, la syndication de flux, la prise en charge des plug-ins, la prise en charge des podcasts, une fonctionnalité de filtrage des articles puissante, le support de plusieurs comptes et bien plus encore. pages à télécharger. Si vous êtes fatigué d'attendre que vos abonnements soient téléchargés dans votre application RSS locale, envisagez de passer tout le travail à une application serveur qui s'exécute en arrière-plan. Cela garantira que les éléments de fil sont toujours à jour, peu importe où vous vous connectez.
Comment installer Opera sous Linux
Bien que beaucoup l'aient oublié, le navigateur Web d'Opera est toujours une chose. C'est toujours un navigateur solide qui a subi quelques changements. Pour commencer, la technologie sous-jacente est construite avec la technologie du navigateur Chromium (plutôt que l'ancien moteur de rendu Opera). En plus d'être construit sur les outils de Google, il y a de petits ajustements et des changements sous le capot qui en font un tout nouveau type de navigateur.
4 Meilleures distributions Linux à installer sur un Chromebook Google
Google est responsable de mettre les ordinateurs à la disposition de plus en plus de personnes. Ils subventionnent le coût des Chromebooks et, par conséquent, plus de gens ont des ordinateurs portables. Le problème est, le système d'exploitation sur ces appareils Chrome sont verrouillés, ne respectent pas la vie privée des utilisateurs, et n'ont pas beaucoup à offrir en dehors d'un navigateur Web.