Le magasinage comparatif est quelque chose que nous faisons en ligne et dans le monde réel avec les magasins de brique et de mortier. En fait, certaines marques et chaînes rivalisent même sur des prix compétitifs. Avec les achats en ligne, les choses sont plus ou moins les mêmes. Amazon, par exemple, offre des prix compétitifs. Qu'est-ce qui nous empêche de faire la même chose quand il s'agit de billets d'avion? Si vous voulez trouver des vols à bas prix, vous devez être prêt à mettre le temps nécessaire pour comparer les tarifs de différentes compagnies aériennes, déterminer le nombre d'escales prévues et déterminer si des places sont disponibles.
Google Flights vient de lancer en version bêta et a rendu tout cela indolore. Il est actuellement disponible dans certains pays, mais nous espérons qu'il augmentera au fur et à mesure qu'il quittera le marché.
Visitez Google Vols. Si vous vivez dans un pays qui n'est pas encore pris en charge, vous ne devez pas nécessairement passer à côté de cet outil. Sélectionnez simplement l'un des pays pris en charge et il détectera toujours votre position actuelle. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour rechercher des vols locaux et internationaux.
Vous pouvez sélectionner un aller-retour, entrer vos dates de départ et de retour, et combien de personnes voyagent ainsi que la classe que vous souhaitez voyager.
Google Flights vous montre toutes les compagnies aériennes qui vous amèneront à votre destination aux dates indiquées. Tous les vols listés ont des places disponibles. Vous pouvez trier le programme par les meilleurs vols, l'heure de départ, le prix le plus bas et la durée. De plus, vous pouvez également activer les alertes pour l'itinéraire que vous souhaitez parcourir et Google Flights vous indiquera quand le tarif aérien a baissé.
Comment trouver l'adresse IP de l'expéditeur à partir d'un message électronique
Les e-mails peuvent être tracés à travers leur adresse IP. C'est quelque chose que la plupart des gens qui regardent l'émission de crime moyenne savent. Ce que vous pouvez supposer est que cette information est difficile à trouver et peut-être que vous avez besoin d'un ami hacker ou un mandat de perquisition pour l'obtenir.
Comment utiliser le nouvel outil de capture d'écran de Firefox
Firefox a un nouvel outil de capture d'écran. Vous n'avez plus besoin d'un module complémentaire ou d'une application de bureau pour prendre une capture d'écran dans le navigateur. Il existe non seulement un outil de capture d'écran par défaut, mais également un espace de stockage dans le nuage temporaire dans lequel vous pouvez stocker les captures d'écran pendant deux semaines.