Le Web suivant rapporte quelque chose d'assez alarmant. HP, l'un des principaux fabricants d'ordinateurs portables, expédie des ordinateurs avec des enregistreurs de frappe installés. Un enregistreur de clé est un programme qui enregistre les frappes de touches. Il enregistrera toutes les clés que vous avez appuyées de sorte que si vous tapez un mot de passe ou un code PIN, il sera capturé. Selon The Next Web, HP ne l'a pas fait par méchanceté. Il n'essaie pas de voler des mots de passe ou des données sensibles. Ils ont juste fait une minuscule, limite grossièrement incompétent, erreur. Ce problème est limité à la gamme d'ordinateurs portables Elitebook. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez bloquer la journalisation des clés par les pilotes audio HP avec un tweak de registre. La solution vient de Reddit user_My_Angry_Account _.
Pour bloquer la journalisation des touches par les pilotes audio HP, vous devez modifier le registre Windows. Pour modifier le registre, vous avez besoin de droits d'administration. Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant:
Options d'exécution du fichier HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows NT currentversion image
Cliquez avec le bouton droit sur la clé 'options d'exécution du fichier image' et sélectionnez Nouveau> Clé du menu contextuel. Nommez la nouvelle clé 'MicTray.exe'. Si vous exécutez Windows 64 bits, vous devez nommer la clé "MicTray64.exe".
Cliquez avec le bouton droit sur cette clé et créez une nouvelle valeur de chaîne. Nommez cette valeur de chaîne 'Debugger'. Double-cliquez dessus et dans la zone "Valeur", entrez ce qui suit:
Comment réparer l'option Mixage stéréo ou Wave Out manquant sous Windows
Votre ordinateur portable ou de bureau peut enregistrer l'audio provenant de ses propres haut-parleurs. Par exemple, si vous devez enregistrer l'audio d'un appel Skype, vous pouvez le faire, mais cela nécessite que votre carte son supporte l'option en premier lieu. Si vous n'avez pas l'option Stereo Mix ou Wave Out dans votre fenêtre Sounds, cela peut être dû à un problème de pilote ou peut-être que votre carte son ne le supporte pas.
Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC
Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.