Le Web suivant rapporte quelque chose d'assez alarmant. HP, l'un des principaux fabricants d'ordinateurs portables, expédie des ordinateurs avec des enregistreurs de frappe installés. Un enregistreur de clé est un programme qui enregistre les frappes de touches. Il enregistrera toutes les clés que vous avez appuyées de sorte que si vous tapez un mot de passe ou un code PIN, il sera capturé. Selon The Next Web, HP ne l'a pas fait par méchanceté. Il n'essaie pas de voler des mots de passe ou des données sensibles. Ils ont juste fait une minuscule, limite grossièrement incompétent, erreur. Ce problème est limité à la gamme d'ordinateurs portables Elitebook. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez bloquer la journalisation des clés par les pilotes audio HP avec un tweak de registre. La solution vient de Reddit user_My_Angry_Account _.
Pour bloquer la journalisation des touches par les pilotes audio HP, vous devez modifier le registre Windows. Pour modifier le registre, vous avez besoin de droits d'administration. Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant:
Options d'exécution du fichier HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows NT currentversion image
Cliquez avec le bouton droit sur la clé 'options d'exécution du fichier image' et sélectionnez Nouveau> Clé du menu contextuel. Nommez la nouvelle clé 'MicTray.exe'. Si vous exécutez Windows 64 bits, vous devez nommer la clé "MicTray64.exe".
Cliquez avec le bouton droit sur cette clé et créez une nouvelle valeur de chaîne. Nommez cette valeur de chaîne 'Debugger'. Double-cliquez dessus et dans la zone "Valeur", entrez ce qui suit:
Qu'est-ce que la bande passante: De combien ai-je besoin chaque mois?
La bande passante est synonyme de vitesse Internet. Plus vous obtenez de bande passante, plus vous avez Internet rapidement. L'assimilation de la bande passante à la vitesse d'Internet est simple en termes simples, mais vous devez comprendre la rapidité d'envoi et de réception d'informations en ligne.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.