Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS. Une mise à jour du BIOS ne ressemble pas à une mise à jour du système d'exploitation. Il ne va pas s'installer automatiquement. Vous devez télécharger et installer vous-même. Etant donné que les mises à jour du BIOS sont très rarement mises à jour, nous allons vous guider tout au long du processus.
UPDATE: Intel a émis un avertissement à l'attention des utilisateurs contre l'installation de ses correctifs. Il semble que les correctifs ont ralenti les systèmes plus que les estimations initiales d'Intel. Si vous avez déjà effectué une mise à niveau, votre fabricant émettra un nouveau correctif pour votre BIOS, éventuellement.
Les mises à jour du BIOS sont installées de la même manière sur toutes les versions de Windows
La partie trickyt consiste à trouver et télécharger la mise à jour du BIOS Spectre pour votre PC. Le reste est assez simple. Nous vous lions aux mises à jour du BIOS qui ont été publiées par les fabricants de PC populaires.
Acer - Visitez cette page et développez la section du bureau pour voir quels systèmes Acer ont été identifiés comme vulnérables. La mise à jour du BIOS pour Spectre n'est pas encore arrivée pour les ordinateurs portables Acer. Il est attendu en mars 2018. Une fois le mois de mars arrivé, visitez la page de support Acer, identifiez votre PC / ordinateur portable et téléchargez la dernière version du BIOS. ASUS travaille sur les mises à jour du BIOS et sera disponible ce mois-ci. Certains sont déjà . Vérifiez la page liée et suivez les instructions pour trouver la mise à jour du BIOS pour votre ordinateur portable.
Désactivation de Windows SmartScreen pour Edge sous Windows 10
Les navigateurs peuvent constituer un risque de sécurité sérieux si vous ne faites pas attention aux sites Web que vous utilisez. visitez, sur quoi vous cliquez, et sur les modules complémentaires que vous installez. Bien qu'il soit important de naviguer attentivement, votre navigateur doit également offrir une protection de base.
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.