Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS. Une mise à jour du BIOS ne ressemble pas à une mise à jour du système d'exploitation. Il ne va pas s'installer automatiquement. Vous devez télécharger et installer vous-même. Etant donné que les mises à jour du BIOS sont très rarement mises à jour, nous allons vous guider tout au long du processus.
UPDATE: Intel a émis un avertissement à l'attention des utilisateurs contre l'installation de ses correctifs. Il semble que les correctifs ont ralenti les systèmes plus que les estimations initiales d'Intel. Si vous avez déjà effectué une mise à niveau, votre fabricant émettra un nouveau correctif pour votre BIOS, éventuellement.
Les mises à jour du BIOS sont installées de la même manière sur toutes les versions de Windows
La partie trickyt consiste à trouver et télécharger la mise à jour du BIOS Spectre pour votre PC. Le reste est assez simple. Nous vous lions aux mises à jour du BIOS qui ont été publiées par les fabricants de PC populaires.
Acer - Visitez cette page et développez la section du bureau pour voir quels systèmes Acer ont été identifiés comme vulnérables. La mise à jour du BIOS pour Spectre n'est pas encore arrivée pour les ordinateurs portables Acer. Il est attendu en mars 2018. Une fois le mois de mars arrivé, visitez la page de support Acer, identifiez votre PC / ordinateur portable et téléchargez la dernière version du BIOS. ASUS travaille sur les mises à jour du BIOS et sera disponible ce mois-ci. Certains sont déjà . Vérifiez la page liée et suivez les instructions pour trouver la mise à jour du BIOS pour votre ordinateur portable.
Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10
Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.
Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows
Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre sur votre PC pendant une fraction de seconde puis se ferme automatiquement ? Tu n'es pas seul. La fenêtre d'invite de commande s'ouvre et se ferme si rapidement, il vous faudra probablement plusieurs jours pour comprendre l'invite de commande. Le problème est, étant donné que les failles de sécurité et les escroqueries courantes sont assez pour effrayer la personne moyenne.