Chrome peut ouvrir des formats d'image courants. Vous pouvez afficher un fichier PNG, un fichier GIF, un fichier JPG et un fichier SVG dans Chrome sans avoir besoin d'outils supplémentaires. La chose est, Chrome est essentiellement un navigateur Web. Il prend en charge un certain nombre de types de fichiers, mais cela facilite sa fonction principale, c'est-à -dire l'ouverture de pages Web. Il n'est pas conçu pour être un visualiseur d'images intelligent. Si vous voulez faire autre chose que voir une image, vous devez l'enregistrer sur votre bureau et utiliser une application différente comme IrfanView. Enhanced Image Viewer est une extension Chrome qui vous offre une visionneuse d'images riche en fonctionnalités. Chrome.
Installez Enhanced Image Viewer et cliquez avec le bouton droit sur une image dans Chrome. L'extension ajoute une option "Afficher l'image dans l'onglet actuel" au menu contextuel. Vous pouvez utiliser cette option pour ouvrir une image ou vous pouvez utiliser l'option par défaut "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Dans les deux cas, l'extension prendra en charge la fonction de visualisation d'image
Par défaut, Enhanced Image Viewer définit la couleur d'arrière-plan sur blanc. Il centre également l'image. Chrome par défaut capture les images vers la gauche. Vous pouvez zoomer librement sur l'image en faisant défiler vers le haut. Appuyez sur la touche Q pour le faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Comment mettre en attente des onglets dans Firefox
Mozilla développe des fonctionnalités expérimentales pour Firefox. Un utilisateur exécutant la version stable de Firefox peut tester ces fonctionnalités expérimentales en installant le module complémentaire Test Pilot. Une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée Snooze tabs a été ajoutée via le module Test Pilot et vous permet de reporter la navigation lorsque vous parcourez un onglet.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.