Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile. Si vous êtes sur un bureau, ce clavier à l'écran est d'autant plus gênant si vous voulez utiliser Emoji dans Windows 10. Cela dit, c'est certainement une façon d'insérer des emoji.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez "Afficher le bouton du clavier tactile" dans le menu contextuel. Cela va ajouter une icône de clavier dans la barre d'état système. Il devrait être juste à côté de la date et l'heure. Cliquez dessus pour ouvrir le clavier tactile
Le clavier tactile possède un bouton emoji à gauche de la barre d'espace. Appuyez ou cliquez dessus. La disposition du clavier passera à la disposition des emoji. Vous pouvez parcourir les différentes catégories d'emoji et cliquer sur celle que vous voulez utiliser
Le clavier tactile n'est pas le moyen le plus pratique d'utiliser emoji dans Windows 10. Pour commencer, Si vous passez à un clavier physique, le clavier tactile se ferme automatiquement. Vous devrez l'ouvrir à chaque fois que vous voulez insérer des emoji. Une meilleure façon d'insérer des emoji est d'utiliser une application appelée WinMoji.
Comment ignorer les intros pour les émissions télévisées dans VLC Player
La séquence de titres ou l'intro des émissions télévisées varie en longueur. Certains sont assez longs, par exemple l'intro de Game of Thrones qui dure au moins 90 secondes. D'autres sont beaucoup plus courts comme ça pour Scrubs qui est d'environ 13 secondes. La seule différence entre les deux est que Scrubs a un froid ouvert tandis que Game of Thrones commence avec sa séquence de titre.
Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10
Windows détecte tous les réseaux WiFi à proximité. Il se connecte uniquement à un réseau dont il connaît le mot de passe, mais les autres réseaux apparaissent toujours dans votre liste de réseaux WiFi. Si vous cliquez souvent accidentellement sur l'un de ces réseaux, ou si vous souhaitez couper la liste des réseaux pour votre commodité, vous pouvez masquer un réseau WiFi à proximité de la liste.