Nous savons tous que Google recueille des données, mais nous présumons toujours que l'entreprise nous demandera la permission avant de la récupérer. Ce n'est pas toujours le cas. Dans certains cas, comme lorsque vous installez Chrome sur votre bureau, Google vous demande si vous souhaitez envoyer des statistiques d'utilisation à l'entreprise. Dans d'autres cas, comme avec Google Maps, il ne vous demande pas votre consentement. Google Maps a collecté vos données de localisation. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez le désactiver, et peut-être la bonne nouvelle est que Google est poursuivi en justice. Pour empêcher Google Maps de collecter des données de position, procédez comme suit:
Ouvrez l'application Google Maps et appuyez sur l'icône représentant un hamburger dans la barre de recherche située à gauche. Dans le tiroir de navigation qui s'ouvre, faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres".
Sur l'écran Paramètres, faites défiler vers le bas et appuyez sur "A propos, termes de confidentialité". Dans l'écran "A propos de, confidentialité des termes", appuyez sur l'option "Localisation des données". Désactivez la collecte de données de localisation sur l'écran suivant pour empêcher Google Maps de collecter des données de localisation sur votre appareil.
Cela empêchera Google Maps de collecter d'autres données sur votre appareil. Toutefois, les données déjà collectées ne sont pas collectées. aller n'importe où. Google l'a et nous ne pouvons qu'espérer qu'il l'utilisera pour de bon.
Les 10 meilleurs navigateurs pour Android, Classé
L'objectif entier des smartphones était la possibilité de naviguer sur Internet. Tous les progrès de la technologie cellulaire ont principalement pour but d'améliorer l'expérience Web. Tous les fabricants de smartphones livrent un navigateur personnalisé qui présente le mieux les capacités de l'appareil.
Lancement d'une application à partir de paramètres rapides [Android]
La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone.