Nous savons tous que Google recueille des données, mais nous présumons toujours que l'entreprise nous demandera la permission avant de la récupérer. Ce n'est pas toujours le cas. Dans certains cas, comme lorsque vous installez Chrome sur votre bureau, Google vous demande si vous souhaitez envoyer des statistiques d'utilisation à l'entreprise. Dans d'autres cas, comme avec Google Maps, il ne vous demande pas votre consentement. Google Maps a collecté vos données de localisation. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez le désactiver, et peut-être la bonne nouvelle est que Google est poursuivi en justice. Pour empêcher Google Maps de collecter des données de position, procédez comme suit:
Ouvrez l'application Google Maps et appuyez sur l'icône représentant un hamburger dans la barre de recherche située à gauche. Dans le tiroir de navigation qui s'ouvre, faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres".
Sur l'écran Paramètres, faites défiler vers le bas et appuyez sur "A propos, termes de confidentialité". Dans l'écran "A propos de, confidentialité des termes", appuyez sur l'option "Localisation des données". Désactivez la collecte de données de localisation sur l'écran suivant pour empêcher Google Maps de collecter des données de localisation sur votre appareil.
Cela empêchera Google Maps de collecter d'autres données sur votre appareil. Toutefois, les données déjà collectées ne sont pas collectées. aller n'importe où. Google l'a et nous ne pouvons qu'espérer qu'il l'utilisera pour de bon.
Comment rechercher et partager des vidéos YouTube dans Viber
Les applications de messagerie évoluent chaque jour. En fait, la façon dont nous considérons la messagerie, c'est-à -dire les conversations textuelles simples, ne s'applique plus à l'application de messagerie moderne. Par exemple, Snapchat est essentiellement une application de messagerie, mais elle repose très peu, voire pas du tout, sur les messages textuels.
Comment utiliser le fil Twitter de Twitter
Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères.