Applications dans Windows peut ajouter une option au menu contextuel contextuel qui vous permet de créer un nouveau fichier. Vous pouvez créer un nouveau fichier texte, un nouveau fichier MS Word ou un nouveau fichier Photoshop à la volée. La même option n'existe pas dans macOS mais si vous cherchez un moyen de l'ajouter, Nouveau menu de fichiers est une application que vous devriez vérifier. C'est une application macOS qui coûte 1,99 $ dans le Mac App Store et imite parfaitement le nouveau fichier depuis la fonction de menu contextuel de Windows sur macOS. L'application fonctionne comme une extension Finder et vous permet de choisir les applications qui doivent apparaître dans le menu contextuel.
Installez le nouveau menu Fichier et activez-le comme extension Finder. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres, accédez à Extensions et activez-la.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans une fenêtre du Finder pour afficher un nouveau fichier texte, un nouveau document RTF, un nouveau document Pages, etc. Les options sont ajoutées indépendamment de l'installation des pages ou de l'une des applications MS Office. Pour personnaliser les nouvelles options de fichier qui s'affichent dans le menu contextuel, cliquez sur les préférences du menu Nouveau fichier.
Comment éteindre votre ordinateur depuis votre téléphone
Nous vivons dans un monde où votre réfrigérateur peut vous envoyer un message si vous êtes en lait. Cela peut sembler exagéré mais c'est l'avenir intelligent que nous devrions espérer. La connectivité, en particulier entre différents appareils et appareils quotidiens rend la vie plus facile pour tout le monde.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.