L'application Google Camera est l'une de mes applications préférées. Il n'y a rien de tel pour iOS, Cela dit, il a encore des limites et les développeurs Android savent comment les réparer. Google Camera + HDR est une version transférée de l'application Google Camera qui permet d'accéder à HDR sur des appareils autres que Google. C'est un joli petit port qui vient d'ajouter la possibilité de prendre des photos RAW sur les téléphones Android.
Téléchargez Google Camera + HDR de XDA Developers. Ils ont une belle description détaillée de cette application. Il y a deux versions de celui-ci; un pour les périphériques Snapdragon 820/821 et un pour les périphériques non-Snapdragon. Télécharger le bon et le charger latéralement sur votre téléphone Android. Vous n'avez pas besoin d'un appareil rooté pour utiliser cette application. Il s'agit d'une application tierce qui n'est pas disponible sur le Google Play Store, utilisez-la donc à vos risques et périls. Si vous êtes inquiet à propos de cette application, sachez que la communauté XDA a entièrement confiance en elle.
Installez l'application et ouvrez-la. Appuyez sur l'icône du hamburger en haut à gauche et dans le tiroir de navigation, sélectionnez Paramètres. Sur l'écran Paramètres, faites défiler la section Photos et appuyez sur Expérimental.
Sur l'écran Expérimental, activez HDR + RAW + JPEG. Ensuite, redémarrez votre téléphone. Ne sautez pas cette étape.

C'est à peu près tout. Une fois votre téléphone redémarré, ouvrez l'application et prenez une photo. Vous verrez le traitement HDR dans la nuance de notification. Autoriser l'application à terminer le traitement. Ouvrez l'application Photos et vous verrez que chaque photo est enregistrée deux fois. L'un est au format JPEG et l'autre au format DNG. Le fichier DNG est l'image RAW.
Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.
Comment envoyer des messages auto-destructeurs sur Viber
Les messages autodestructeurs deviennent rapidement une fonctionnalité populaire dans les applications de messagerie. La fonctionnalité elle-même venait de Snapchat. Les applications de messagerie ont depuis intégré la même fonctionnalité ou une variante de celle-ci. Viber est la dernière application pour obtenir une fonction auto-destructrice.