Pinyin est essentiel pour quiconque apprend le chinois. Vous trouverez que vous préférez taper du pinyin au lieu du chinois traditionnel, mais le clavier QWERTY anglais standard ne supporte pas toutes les marques de ton dont vous avez besoin pour écrire du pinyin correct. Il n'y a pas de disposition de clavier en anglais. Rob Rohan a développé une disposition de clavier qui vous permet de coller à la mise en page QWERTY anglais, mais tapez pinyin avec des marques de tonalités
Le clavier est disponible sous forme de fichier d'installation MSI que vous pouvez exécuter et installer la mise en page. Malheureusement, il semble que le fichier MSI ne fonctionne pas sous Windows 10. Vous pouvez essayer, mais si vous ne parvenez pas à l'installer, vous devrez créer le clavier vous-même. Heureusement, le développeur a rendu le fichier source du clavier disponible et vous pouvez le compiler vous-même pour Windows 10. Il est incroyablement facile et nécessite seulement quelques applications GUI pour faire l'affaire.
Vous avez besoin de ce qui suit;
Installez Microsoft Keyboard Layout Creator et exécutez-le avec des droits d'administrateur. Allez dans Fichier> Charger le fichier source. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, accédez au dossier des fichiers source pour le clavier pinyin anglais que vous avez extrait. A l'intérieur, vous trouverez un fichier appelé "uspinyin.klc". Sélectionnez-le. Cela va charger la mise en page dans Microsoft Keyboard Layout Creator.

Ensuite, allez dans Projet> Build DLL et Setup Package. L'application prendra soin de tout et construira un programme d'installation MSI sur votre système. Une fois l'opération terminée, ouvrez le dossier dans lequel le programme d'installation est enregistré et exécutez-le. Cela va installer la nouvelle disposition du clavier.
10 Choses à préparer votre système pour une mise à jour de fonctionnalité Windows 10
La prochaine mise à jour Windows 10 majeure apportera de nouvelles fonctionnalités Le bureau devrait arriver en avril 2018. On ne sait pas quand la mise à jour va tomber, mais ce pourrait être la première semaine, ou vers la fin d'avril. Une chose qui est toujours vraie pour une mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 est que ça ne va pas toujours bien.
Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10
Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.