Le format de fichier PDF est vraiment pénible. C'est non linéaire, et difficile à manipuler facilement. Malheureusement, c'est aussi le format préféré pour les documents en ligne et les formulaires, ce qui signifie que vous devez l'utiliser si vous le souhaitez ou non. Parfois, vous devez remplir ou modifier un fichier PDF et c'est tout. Alors, comment éditez-vous un PDF sous Linux sans utiliser l'application Adobe Acrobat d'Adobe? Voici 5 applications qui vous permettent de modifier un PDF sur Linux avec peu ou pas de tracas.
PDF escape est un éditeur PDF très pratique qui ne nécessite aucun téléchargement. Au lieu de cela, les utilisateurs peuvent utiliser cet outil directement à partir du Web, dans n'importe quel navigateur Web majeur. Cet outil est probablement le meilleur vers lequel se tourner lorsque vous devez remplir un formulaire PDF ou effectuer des modifications de base. Glissez simplement n'importe quel PDF dans la section "drop here" et téléchargez-le. Puis cliquez sur le bouton "télécharger". Après cela, vous serez en mesure de manipuler n'importe quel PDF directement dans le navigateur. PDF Escape vous permet d'ajouter des annotations, de créer des fichiers PDF et de protéger par mot de passe un fichier PDF.
L'éditeur PDF principal est un outil d'édition PDF payant pour Linux, Mac OS et Windows. Si vous êtes un utilisateur Linux ayant un besoin sérieux de fonctionnalités d'édition PDF de haute qualité, vous pouvez envisager cette application. Comme la plupart des outils d'édition PDF, Master PDF Editor prend en charge l'édition complète de PDF (texte, images et tout). Cependant, il permet également aux utilisateurs de convertir des fichiers XPS en fichiers PDF, ajouter des contrôles, des cases à cocher et des listes aux fichiers PDF, exporter des pages individuelles dans divers formats de fichiers image, un puissant outil d'édition de polices PDF. les utilisateurs qui font un travail sérieux avec des fichiers PDF devraient envisager cette application. C'est un peu décevant que ça coûte de l'argent, et ce n'est pas open source, mais les fonctionnalités font que ça vaut 49,99 $ pour la version complète.
Comment configurer votre propre serveur de streaming musical sous Linux avec Subsonic
Il existe de nombreux types de services musicaux disponibles aujourd'hui . Même sur Linux, les utilisateurs peuvent choisir entre Amazon Prime Music, Google Music, Spotify et d'autres. Cependant, tous ces services ont une chose en commun. Les utilisateurs de Linux n'obtiennent pas la liberté d'utiliser les lecteurs de musique qu'ils veulent, ou ont la liberté de modifier le fonctionnement du service de musique.
Comment faire Linux comme Windows Vista
Windows Vista était la première tentative de Microsoft pour moderniser Windows. Les choses semblaient beaucoup plus polies et brillantes, plutôt que le regard que Windows XP avait pour ça. Vista a depuis longtemps été retiré, et Microsoft décourage les utilisateurs de l'utiliser. Si vous avez aimé le look de Vista, vous pouvez faire en sorte que Linux ressemble à Windows Vista avec juste un peu de travail.