Lorsque vous ouvrez une application épinglée dans la barre des tâches, ouvre exactement là où il est épinglé. Une ligne apparaît sous l'icône pour indiquer que l'application épinglée est en cours d'exécution. C'est ce qui se passe lorsque le raccourci de la barre des tâches est épinglé correctement. Il fonctionnera probablement de cette façon sur les anciennes versions de Windows, mais pas sur Windows 10. Il semble y avoir une sorte de bogue étrange qui fait que les applications s'ouvrent séparément de leurs icônes épinglées. Vous avez une rangée entière d'icônes, puis une deuxième icône montrant sa fenêtre active. La deuxième icône montrant l'application en cours d'exécution ne devrait pas être là . L'icône épinglée devrait vous montrer que l'application est en cours d'exécution. Si les icônes de votre application font autrement, vous avez un problème. Voici comment vous pouvez corriger les applications épinglées qui ne s'ouvrent pas dans la barre des tâches de Windows 10.
Ce problème se produit si vous épinglez les applications dans le mauvais sens. Plus précisément, si vous avez épinglé une application sur la barre des tâches à partir du menu Démarrer, il y a de bonnes chances que vous ayez ce problème. Voici à quoi cela ressemble.

Firefox est épinglé entre Chrome et Netflix. Il y a cependant une deuxième icône de Firefox dans la barre des tâches avec une surbrillance en dessous. Ce point devrait apparaître sous l'icône épinglé entre Chrome et Netflix.
Pour le réparer, ouvrez l'application problématique. L'application s'ouvrira séparément comme le montre la capture d'écran ci-dessus. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application épinglée et sélectionnez "Supprimer de la barre des tâches".
Comment désactiver la barre de jeu sous Windows 10
Windows est idéal pour les jeux si vous préférez un PC sur une plate-forme comme PlayStation of Xbox. Les joueurs qui préfèrent un PC argumenteront que c'est mieux qu'une Xbox. C'est un argument à avoir dans la section des commentaires d'une vidéo YouTube obscure, alors n'allons pas y entrer. Si vous préférez jouer sur un PC, Windows est la meilleure option.
Gérer les malaises provoqués par les jeux
Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.