Windows permet uniquement de sortir du son sur un périphérique à la fois. Si plusieurs applications sont en cours de lecture audio, Windows achemine le flux audio via le même périphérique audio. Il le fera même si vous avez activé deux périphériques audio différents et qu'il n'y aura pas d'option pour émettre du son sur deux périphériques différents. C'est quelque chose qui ne peut être accompli à travers une application tierce. Il existe de nombreuses applications qui permettent de produire du son sur deux appareils différents. Pour une solution gratuite, nous vous recommandons d'utiliser Audio Router .
Audio Router est une application gratuite et open source qui vous permet d'envoyer sortie audio d'une application à votre appareil de choix. Les appareils audio doivent être configurés correctement, c'est-à -dire qu'ils doivent apparaître sous la forme de deux appareils distincts. Pour vérifier si deux périphériques distincts sont configurés, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Playback Devices' dans le menu contextuel

deux applications différentes, ou dans des instances distinctes de la même application. Exécutez Audio Router et il vous montrera une interface qui ressemble au mélangeur de volume dans Windows. Notez la flèche de liste déroulante sous chaque application en cours d'exécution et les périphériques audio que vous avez configurés sur votre système.

Cliquez sur la flèche déroulante sous une application et sélectionnez le bouton "Itinéraire".
Comment savoir si Windows 10 est une nouvelle installation ou une mise à niveau
Windows 10 était gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 . Pendant un an, Microsoft a donné aux utilisateurs la possibilité de mettre à jour leur ancienne version de Windows vers la version la plus récente. L'offre gratuite a été annulée lorsque Microsoft a publié la mise à jour anniversaire.
Comment ajouter une application à toutes les applications du menu Démarrer sous Windows 10
Lorsque vous installez une application sous Windows , il ajoute automatiquement un dossier à la liste Toutes les applications du menu Démarrer. Dans ce dossier se trouve un raccourci vers le fichier EXE de l'application que vous pouvez utiliser pour l'ouvrir. Certaines applications peuvent ne pas ajouter un dossier entier.