Windows permet uniquement de sortir du son sur un périphérique à la fois. Si plusieurs applications sont en cours de lecture audio, Windows achemine le flux audio via le même périphérique audio. Il le fera même si vous avez activé deux périphériques audio différents et qu'il n'y aura pas d'option pour émettre du son sur deux périphériques différents. C'est quelque chose qui ne peut être accompli à travers une application tierce. Il existe de nombreuses applications qui permettent de produire du son sur deux appareils différents. Pour une solution gratuite, nous vous recommandons d'utiliser Audio Router .
Audio Router est une application gratuite et open source qui vous permet d'envoyer sortie audio d'une application à votre appareil de choix. Les appareils audio doivent être configurés correctement, c'est-à -dire qu'ils doivent apparaître sous la forme de deux appareils distincts. Pour vérifier si deux périphériques distincts sont configurés, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Playback Devices' dans le menu contextuel

deux applications différentes, ou dans des instances distinctes de la même application. Exécutez Audio Router et il vous montrera une interface qui ressemble au mélangeur de volume dans Windows. Notez la flèche de liste déroulante sous chaque application en cours d'exécution et les périphériques audio que vous avez configurés sur votre système.

Cliquez sur la flèche déroulante sous une application et sélectionnez le bouton "Itinéraire".
Procédure d'arrêt automatique de la connexion Skype sous Windows 10
Il existe deux applications Skype différentes que vous pouvez utiliser sous Windows 10. L'une est la Version de bureau Win32 que nous utilisons depuis le lancement de Skype. Il a été mis à jour plusieurs fois par le passé, mais il s'agit toujours d'une application Win32 que vous devez télécharger et installer manuellement sur votre système.
Gérer les malaises provoqués par les jeux
Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.