Comment installer Discord sous Linux - beogradionica.com

Comment installer Discord sous Linux


Comment installer Discord sous Linux

Discord est un client de messagerie texte / voix et vidéo pour les joueurs qui gagne rapidement en popularité. Récemment, le programme a annoncé le support de Linux, ce qui signifie que vous pouvez maintenant utiliser le client de chat populaire sur n'importe quelle distribution Linux. Voici comment vous pouvez installer Discord sous Linux

Discord sur Ubuntu

Comme Ubuntu est le système d'exploitation Linux le plus populaire, les développeurs de Discord ont décidé de le cibler par défaut. Pour installer Discord sur Ubuntu, rendez-vous d'abord sur le site du développeur et cliquez sur le bouton "Télécharger pour Linux". Sélectionnez l'option pour Deb, pour obtenir la version qui fonctionnera avec Ubuntu.

Si vous utilisez Debian, suivez ces mêmes instructions pour installer Discord sur votre système.

Après avoir téléchargé le dernier fichier du paquet, ouvrez-le un terminal et utilisez-le pour mettre à jour votre PC Ubuntu avec les derniers paquets:

sudo apt update sudo apt upgrade -y

L'étape suivante du processus d'installation est de prendre le terminal et de le déplacer dans le répertoire Downloads avec le Commande de CD.


Comment trouver des logiciels manquants sur Ubuntu?

Comment trouver des logiciels manquants sur Ubuntu?

Les utilisateurs d'Ubuntu bénéficient des meilleures sélections de logiciels sous Linux, tout n'est pas génial. En raison du cycle de lancement lent de la populaire distribution Linux, certains utilisateurs constatent des mises à jour manquantes de logiciels populaires. L'une des meilleures façons de trouver un logiciel manquant sur Ubuntu est de rechercher un PPA.

(Linux)

4 Best RSS Feed Reader Applications pour Linux

4 Best RSS Feed Reader Applications pour Linux

RSS est une technologie vieillissante, et à cause de cela, presque tous les sites Web l'utilisent encore. La plupart des journalistes de technologie qui disent que "RSS" est mort, seraient surpris de découvrir que beaucoup de gens (de tous âges) comptent toujours sur cette technologie pour obtenir des nouvelles, des podcasts, etc.

(Linux)