Discord est un client de messagerie texte / voix et vidéo pour les joueurs qui gagne rapidement en popularité. Récemment, le programme a annoncé le support de Linux, ce qui signifie que vous pouvez maintenant utiliser le client de chat populaire sur n'importe quelle distribution Linux. Voici comment vous pouvez installer Discord sous Linux

Comme Ubuntu est le système d'exploitation Linux le plus populaire, les développeurs de Discord ont décidé de le cibler par défaut. Pour installer Discord sur Ubuntu, rendez-vous d'abord sur le site du développeur et cliquez sur le bouton "Télécharger pour Linux". Sélectionnez l'option pour Deb, pour obtenir la version qui fonctionnera avec Ubuntu.
Si vous utilisez Debian, suivez ces mêmes instructions pour installer Discord sur votre système.
Après avoir téléchargé le dernier fichier du paquet, ouvrez-le un terminal et utilisez-le pour mettre à jour votre PC Ubuntu avec les derniers paquets:
sudo apt update sudo apt upgrade -y
L'étape suivante du processus d'installation est de prendre le terminal et de le déplacer dans le répertoire Downloads avec le Commande de CD.
Comment ajouter Facebook Messenger Chat sur Linux avec Pidgin IM
Il y a longtemps, Facebook a utilisé XMPP pour leur discussion. Ce protocole a rendu très facile la connexion des profils utilisateur aux clients de chat (en particulier sur Linux). Il y a quelques années, la société de médias sociaux a abandonné l'ancien protocole de chat pour leur propre solution. En conséquence, les anciennes façons de se connecter pour se brancher Facebook Messenger chat cassé à des clients externes cassé.
Comment ajouter des référentiels tiers et des RPM dans Fedora
Utiliser Fedora, c'est accepter les logiciels tiers sous Linux que vous utilisez quotidiennement ne sera jamais inclus par défaut. C'est gênant, mais pas la fin du monde. En effet, il existe d'excellents services et ressources pour aider les utilisateurs à ajouter des référentiels et des RPM tiers dans Fedora pour obtenir ce dont ils ont besoin.