Quand WhatsApp a présenté la fonctionnalité 'Vu', les gens étaient fâchés. La fonctionnalité a rendu impossible d'ignorer un message ou de répondre à un message sans une très bonne raison. Éventuellement, d'autres applications de messagerie ont détecté et répliqué cette fonctionnalité. Ils ont tous un moyen de l'éteindre, contrairement à Snapchat. Snapchat, pour le meilleur ou pour le pire, vous indique exactement quand quelqu'un a vu vos mises à jour, messages, ou quand ils tapent. Snapchat vous envoie littéralement une notification lorsque l'un de vos contacts commence à taper. Il n'y a aucun moyen de masquer votre activité sur l'application et cela est vrai pour votre histoire Snapchat. Vous pouvez vérifier qui a vu votre histoire Snap sur Snapchat assez facilement.
Ouvrez Snapchat et balayez vers la gauche pour aller à l'écran Histoires. Vous devriez déjà avoir une histoire instantanée active. Appuyez sur votre histoire. Veillez à ne pas appuyer sur l'un des trois boutons à côté.
Lorsque vous appuyez sur votre histoire, elle commence à jouer. Si vous regardez attentivement cet écran, vous verrez une petite flèche en bas. Balayez vers le haut sur cette flèche. Un panneau va glisser révélant combien de personnes ont vu votre histoire instantanée. Vous pouvez voir le nombre total de vues en haut à gauche. À côté, vous pouvez voir combien de fois votre histoire a été rejouée.
Les histoires instantanées ont une durée de vie limitée à 24 heures. Cette durée de vie limitée signifie que vos abonnés / amis / audience sur Snapchat ne peuvent voir votre histoire que dans ce laps de temps. De même, vous pouvez seulement vérifier qui a vu votre histoire instantanée sur Snapchat tant qu'elle est toujours disponible.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.