Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée - beogradionica.com

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée


Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer. Il s'agit d'un vidage de la mémoire de petite taille, d'un vidage de la mémoire du noyau, d'un vidage complet de la mémoire, d'un vidage automatique de la mémoire et d'un vidage de la mémoire active. Le fichier de vidage de mémoire Windows créé par défaut est le fichier de vidage automatique de la mémoire, mais vous pouvez le configurer pour créer un autre type de fichier de vidage.

Vous aurez besoin du droit administratif pour modifier le type de fichier de vidage de la mémoire créé par Windows 10. > Modifier le type de fichier de vidage mémoire

Ouvrez le Panneau de configuration. Allez dans Système et sécurité> Système, puis cliquez sur Paramètres système avancés dans la colonne de gauche. Dans la fenêtre Propriétés du système qui s'ouvre, allez dans l'onglet Avancé

Dans la section Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton 'Paramètres'

Dans la fenêtre Démarrage et récupération, ouvrez la liste déroulante sous la section Informations sur le débogage. . La valeur de cette liste déroulante est définie sur Vidage automatique de la mémoire par défaut.


Comment faire Cortana Utiliser Google Search dans Chrome et Firefox

Comment faire Cortana Utiliser Google Search dans Chrome et Firefox

Cortana est l'une des principales fonctionnalités introduites dans Windows 10 et comme prévu, c'est lié à Bing. Tout le monde savait que Cortana utiliserait Bing et Edge par défaut, mais nous étions optimistes et nous aurions un outil de personnalisation qui nous permettrait d'utiliser notre navigateur et notre moteur de recherche préféré.

(Windows)

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC.

(Windows)