Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer. Il s'agit d'un vidage de la mémoire de petite taille, d'un vidage de la mémoire du noyau, d'un vidage complet de la mémoire, d'un vidage automatique de la mémoire et d'un vidage de la mémoire active. Le fichier de vidage de mémoire Windows créé par défaut est le fichier de vidage automatique de la mémoire, mais vous pouvez le configurer pour créer un autre type de fichier de vidage.
Vous aurez besoin du droit administratif pour modifier le type de fichier de vidage de la mémoire créé par Windows 10. > Modifier le type de fichier de vidage mémoire
Dans la section Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton 'Paramètres'
Dans la fenêtre Démarrage et récupération, ouvrez la liste déroulante sous la section Informations sur le débogage. . La valeur de cette liste déroulante est définie sur Vidage automatique de la mémoire par défaut.
Comment améliorer le FPS dans PUGB [Champs de bataille de Playerunknown]
Battlegrounds de Playerunknown (PUBG) est un troisième jeu de tir (commutable à la première personne) Bluehole Studio. PUBG est devenu un exemple classique d'un succès fulgurant que personne n'a vu venir. La prémisse est que 100 combattants volent vers une île massive où ils doivent piller des armes et s'armer.
Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows
Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent.