Un aspect très important de l'édition d'image est l'outil que vous utilisez pour le travail. Par exemple, Photoshop est l'un des logiciels d'édition d'images les plus connus, mais il a aussi une courbe d'apprentissage élevée. Si vous n'êtes pas déjà familier avec son interface, l'utiliser pour exécuter les opérations d'édition les plus simples peut s'avérer assez difficile. Toutefois, il n'est pas nécessaire de maîtriser les outils avancés pour retoucher des photos ou des images afin de les rendre plus esthétiques pour votre réseau social favori. En outre, la plupart de ces outils ne sont pas disponibles sur les plates-formes de bureau et mobiles. C'est pourquoi des applications telles que Photo Studio existent. Cette application Windows 8 et RT gratuite vous fournit des options d'édition d'image de base, des ajustements, des filtres et des cadres Instagram pour rendre vos photos prêtes pour le partage. Plus de détails après la pause.
Pour obtenir l'application, ouvrez le Windows Store, recherchez "studio photo" et appuyez sur Entrée. À partir des résultats de la recherche, sélectionnez la mosaïque nommée «Photo Studio FREE» pour installer l'application depuis la page Windows Store.

L'écran de bienvenue de l'application vous permet de rechercher des images enregistrées localement, d'en ouvrir celles récemment modifiées ou de prendre de nouvelles photos. votre webcam (ou l'appareil photo de votre tablette Windows 8). Lorsque vous choisissez l'option webcam pour la première fois, Windows vous demande si vous souhaitez autoriser l'application à y accéder.

Comment réparer les vignettes de photos blanches dans Windows 10 Créateurs Mise à jour
Microsoft n'a pas encore réussi à fournir des mises à jour sans casser quelque chose. La mise à jour des créateurs est arrivée et elle a son propre ensemble de problèmes et de fonctionnalités incomplètes. Comme prévu, les choses ont cassé. Pour certains utilisateurs, les problèmes qu'ils ont rencontrés lors de la mise à jour de l'anniversaire sont le resurfaçage.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.