Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10


Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10

Windows 10 obtient une nouvelle fonctionnalité de partage absolument incroyable. Il s'appelle Near Share et il est surnommé la version de Microsoft de AirDrop. La fonctionnalité vous permet de partager des fichiers et des liens avec des PC à proximité. Un PC à proximité est celui que vous avez confiance et se trouve sur le même réseau que votre PC. La fonctionnalité est disponible sur Windows 10 Insider Build 17083 et ne fonctionne qu'avec d'autres PC qui sont sur le même construit. Il nécessite Bluetooth pour envoyer des liens et transférer des fichiers

Near Share Dans Windows 10

Near Share est intégré dans la fonction de partage Windows 10. Les applications prenant en charge la fonctionnalité de partage auront accès au partage de proximité. Pour l'instant, vous pouvez le tester dans l'explorateur de fichiers. Ouvrez un dossier et sélectionnez un fichier. Lorsqu'un fichier est sélectionné, un nouvel onglet apparaît sur le ruban appelé «Partager». Cliquez sur cet onglet et cliquez sur le bouton vert Partager.

Cela ouvrira un nouveau menu répertoriant les applications auxquelles vous pouvez partager le fichier. Faites défiler vers le bas et recherchez la section des périphériques à proximité. Windows 10 recherchera d'autres PC Windows 10 pouvant envoyer et recevoir des fichiers via Near Share.

Pour qu'un autre PC reçoive un fichier, ou même qu'il apparaisse dans la liste des périphériques à proximité, il devra:


Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)

Comment déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal

Comment déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal

Microsoft a travaillé à l'amélioration de la prise en charge de plusieurs moniteurs sous Windows. Windows 10 est marginalement meilleur que Windows 7 à cet égard. Microsoft prend des mesures pour améliorer progressivement la prise en charge de plusieurs moniteurs sur sa plate-forme de bureau. Il y a encore quelques bogues à éliminer, et certains d'entre eux sont assez vieux.

(Windows)