Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10


Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10

Windows 10 obtient une nouvelle fonctionnalité de partage absolument incroyable. Il s'appelle Near Share et il est surnommé la version de Microsoft de AirDrop. La fonctionnalité vous permet de partager des fichiers et des liens avec des PC à proximité. Un PC à proximité est celui que vous avez confiance et se trouve sur le même réseau que votre PC. La fonctionnalité est disponible sur Windows 10 Insider Build 17083 et ne fonctionne qu'avec d'autres PC qui sont sur le même construit. Il nécessite Bluetooth pour envoyer des liens et transférer des fichiers

Near Share Dans Windows 10

Near Share est intégré dans la fonction de partage Windows 10. Les applications prenant en charge la fonctionnalité de partage auront accès au partage de proximité. Pour l'instant, vous pouvez le tester dans l'explorateur de fichiers. Ouvrez un dossier et sélectionnez un fichier. Lorsqu'un fichier est sélectionné, un nouvel onglet apparaît sur le ruban appelé «Partager». Cliquez sur cet onglet et cliquez sur le bouton vert Partager.

Cela ouvrira un nouveau menu répertoriant les applications auxquelles vous pouvez partager le fichier. Faites défiler vers le bas et recherchez la section des périphériques à proximité. Windows 10 recherchera d'autres PC Windows 10 pouvant envoyer et recevoir des fichiers via Near Share.

Pour qu'un autre PC reçoive un fichier, ou même qu'il apparaisse dans la liste des périphériques à proximité, il devra:


Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.

(Windows)

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.

(Windows)