La connexion d'un périphérique Bluetooth sous Windows 10 est plus ou moins la même. Vous accédez à l'application Paramètres ou au Panneau de configuration, trouvez l'écran de paramètres approprié et ajoutez un périphérique Bluetooth. Pour les haut-parleurs, les téléphones, les claviers, la souris et les écouteurs Bluetooth, le processus est le même. Il y a cependant des exceptions et vous constaterez qu'il n'est pas toujours facile de connecter un casque Bluetooth sur Windows 10. Les problèmes ont moins à voir avec Windows 10, et plus avec votre casque.
Assurez-vous;
Vous aurez besoin
Les écouteurs Bluetooth ne sont pas spécifiques aux téléphones. Presque tout ce qui peut se connecter avec un périphérique Bluetooth peut être couplé et connecté avec vos écouteurs. Pour empêcher les écouteurs Bluetooth de s'associer ou de se connecter à des appareils non autorisés, ils ont souvent un moyen d'authentifier la connexion. Souvent, il est authentifié en appuyant sur, ou en appuyant et en maintenant un bouton sur le casque. C'est là que le manuel de votre casque entre en jeu. Regardez dans la section qui vous indique comment l'associer. Les instructions peuvent être pour un téléphone, mais elles fonctionneront pour d'autres appareils.
Vous pouvez connecter un casque Bluetooth à partir de l'application Paramètres et de l'application Panneau de configuration. Si vous souhaitez utiliser l'application Paramètres, ouvrez-la et accédez au groupe de paramètres Périphériques. Sélectionnez d'autres appareils Bluetooth.
Si vous souhaitez vous connecter via l'application Panneau de configuration, ouvrez l'Explorateur de fichiers et collez les éléments suivants dans la barre d'adresse:
Procédure de sauvegarde et de restauration Mise en page du menu Démarrer sous Windows 10
Le menu Démarrer vous permet d'épingler les applications afin qu'elles soient plus facile d'accès. Vous pouvez les regrouper et gérer la taille des tuiles ainsi que la largeur du menu Démarrer. Cela peut prendre un peu de temps pour le configurer mais ça vaut le coup. Les vignettes épinglées dans le menu Démarrer facilitent considérablement l'accès aux applications et dossiers que vous utilisez souvent.
Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image.