Les téléphones Samsung Galaxy S9 et S9 sont maintenant disponibles. Comme avec leurs combinés phares précédents, celui-ci vient avec son propre ensemble de fonds d'écran. Si vous cherchez les fonds d'écran officiels Samsung Galaxy S9 et S9 +, vous pouvez télécharger le thème ici, et nous avons 24 autres fonds d'écran qui sont parfaits pour les nouveaux combinés. Comme toujours, téléchargez le fond d'écran à partir du lien. Les images que vous voyez ici sont réduites, recadrées et redimensionnées à des fins de prévisualisation.
La plupart des images ont une largeur d'au moins 2560px, mais elles peuvent être beaucoup plus larges. Vous pouvez essayer d'utiliser l'image dans ses dimensions d'origine et voir à quel point le Galaxy S9 et S9 + l'échelle pour l'affichage, ou vous pouvez redimensionner et recadrer vous-même. La résolution pour les deux appareils est 2560 × 1440. Pour un recadrage précis, utilisez un outil comme IrfanView.
Il y a neuf images au total, toutes 2560 × 2560.

Télécharger ici.

Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.