Data-Crunchers, votre attention, s'il vous plaît. Comme vous le savez, revoir de grandes quantités de données est un travail fastidieux, surtout lorsque vous êtes coincé avec des données tabulaires répétitives, comme des listes de contacts longues ou des dossiers financiers, conservés dans un fichier CSV. Eh bien, si vous pouvez trouver quelqu'un pour vous aider à verser toutes ces données, vous pouvez maintenant facilement diviser ces longues listes en autant de segments que vous le souhaitez, et diviser votre charge de travail entre vos collègues, avec le séparateur CSV rapide. . L'une des forces de CSV Splitter est sa simplicité. Il est plus adapté aux utilisateurs qui sont facilement dérangés par la multitude d'options que d'autres applications de ce type pourraient avoir. Il s'ouvre sur une seule fenêtre avec quelques options simples.
Pour commencer, cliquez sur le bouton Parcourir situé à droite du champ "Nom de fichier" et sélectionnez le fichier CSV ou TXT que vous souhaitez scinder en plusieurs fichiers plus petits. J'ai chargé une liste de tous les pays dans le monde, qui ont été classés par en-tête de colonne comme le numéro de série, le nom commun, le capital, la souveraineté, la devise, le code téléphonique, etc. " boîte. Cela vous donne la possibilité d'inclure l'en-tête de la colonne entière dans chacun des fichiers que le fichier CSV original divise en cochant la case ci-dessous.
Entrez le nombre de lignes que vous souhaitez avoir ou calculez une valeur en fonction du nombre des fichiers résultants dont vous avez besoin. Si votre fichier .csv a environ 300 lignes comme le mien, et que vous mettez "150", vous obtiendrez deux nouveaux fichiers avec les numéros d'index ".000" et ".001" ajoutés à la fin de leurs noms de fichiers. Cliquez sur "Exécuter" lorsque vous avez entré la valeur requise.
Un bon écran haute résolution point de vente pour les nouveaux ordinateurs portables. Samsung va tout sortir avec des écrans larges. Les PC et les ordinateurs portables tentent de rivaliser avec les écrans des produits Apple. De même, les systèmes d'exploitation sont maintenant capables de supporter les écrans 4K.
Comment faire une capture d'écran dans Netflix
Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire.