Il y a beaucoup de différents navigateurs sur le marché récemment. La raison principale en est que plus que jamais, les utilisateurs commencent à en avoir marre des navigateurs grand public. Chrome mange de la RAM (et a des problèmes majeurs de confidentialité), et Firefox tout en s'améliorant a encore besoin de travail. C'est pourquoi le navigateur Brave et le navigateur Vivaldi ont attiré l'attention.
Le navigateur Vivaldi est une ré-implémentation du navigateur web Opera, avant (selon Vivaldi) tout a changé pour le pire. Tout comme Opera, Vivaldi a des choses comme la numérotation rapide, Rewind / Fast Forward, et d'autres fonctionnalités du navigateur Opera. En outre, il a beaucoup de nouvelles choses à montrer, comme Adaptive Interface Color: quelque chose qui permet au navigateur de changer les couleurs en fonction de la page du navigateur, etc
Ce navigateur a un très bon support pour Linux. Dans cet article, nous allons parcourir toutes les façons d'installer le navigateur Vivaldi sous Linux.

Vous voulez que le navigateur web Vivaldi fonctionne sur votre PC Ubuntu? Voici comment le faire. Commencez par ouvrir une fenêtre de terminal. De là , exécutez l'outil de mise à jour. Ceci afin de s'assurer que tous les programmes, bibliothèques et autres éléments sont à jour.
Remarque: les utilisateurs Debian suivent ces instructions, car Ubuntu et Debian sont très similaires. Vous devrez peut-être remplacer apt par apt-get .
Comment récupérer des fichiers supprimés sous Linux avec Photorec
Il existe de nombreuses façons de récupérer des fichiers supprimés sous Linux. Cependant, l'option la plus conviviale est un outil terminal appelé Photorec. Avec lui, les utilisateurs peuvent facilement analyser les partitions et les disques durs entiers pour les fichiers perdus. Le meilleur de tous, l'outil fonctionne avec tous les différents types de systèmes de fichiers, pas seulement ceux de Linux.
Comment sauvegarder votre installation Linux
Pour les nouveaux utilisateurs de Linux, il peut être un peu difficile de sauvegarder votre installation Linux. De nombreux articles traitent de la mise en place de systèmes complexes basés sur la ligne de commande, persuadent les utilisateurs d'acheter du stockage cloud onéreux, ou disent simplement aux utilisateurs d'obtenir simplement plus d'espace sur le disque dur.