Il y a beaucoup de différents navigateurs sur le marché récemment. La raison principale en est que plus que jamais, les utilisateurs commencent à en avoir marre des navigateurs grand public. Chrome mange de la RAM (et a des problèmes majeurs de confidentialité), et Firefox tout en s'améliorant a encore besoin de travail. C'est pourquoi le navigateur Brave et le navigateur Vivaldi ont attiré l'attention.
Le navigateur Vivaldi est une ré-implémentation du navigateur web Opera, avant (selon Vivaldi) tout a changé pour le pire. Tout comme Opera, Vivaldi a des choses comme la numérotation rapide, Rewind / Fast Forward, et d'autres fonctionnalités du navigateur Opera. En outre, il a beaucoup de nouvelles choses à montrer, comme Adaptive Interface Color: quelque chose qui permet au navigateur de changer les couleurs en fonction de la page du navigateur, etc
Ce navigateur a un très bon support pour Linux. Dans cet article, nous allons parcourir toutes les façons d'installer le navigateur Vivaldi sous Linux.
Vous voulez que le navigateur web Vivaldi fonctionne sur votre PC Ubuntu? Voici comment le faire. Commencez par ouvrir une fenêtre de terminal. De là , exécutez l'outil de mise à jour. Ceci afin de s'assurer que tous les programmes, bibliothèques et autres éléments sont à jour.
Remarque: les utilisateurs Debian suivent ces instructions, car Ubuntu et Debian sont très similaires. Vous devrez peut-être remplacer apt par apt-get .
Comment diviser Ubuntu entre HDD et SSD
L'idée de diviser votre installation Ubuntu entre deux disques durs est un concept qui n'est pas nouveau. L'idée vient souvent de ceux qui cherchent à étendre une installation Linux sur différents disques durs, pour de nombreuses raisons. L'une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs divisent Ubuntu est de compenser la petite taille des disques SSD.
Comment ajouter Facebook Messenger Chat sur Linux avec Pidgin IM
Il y a longtemps, Facebook a utilisé XMPP pour leur discussion. Ce protocole a rendu très facile la connexion des profils utilisateur aux clients de chat (en particulier sur Linux). Il y a quelques années, la société de médias sociaux a abandonné l'ancien protocole de chat pour leur propre solution. En conséquence, les anciennes façons de se connecter pour se brancher Facebook Messenger chat cassé à des clients externes cassé.