Lorsque vous installez une application sous Windows , il ajoute automatiquement un dossier à la liste Toutes les applications du menu Démarrer. Dans ce dossier se trouve un raccourci vers le fichier EXE de l'application que vous pouvez utiliser pour l'ouvrir. Certaines applications peuvent ne pas ajouter un dossier entier. Au lieu de cela, ils vont ajouter un raccourci au fichier EXE et en finir avec. D'autres applications vous demandent si vous souhaitez ajouter le raccourci vers Toutes les applications dans le menu Démarrer de Windows. Il existe également un sous-ensemble d'applications qui ne demandent pas à être ajoutées à la liste Toutes les applications, ni ne s'ajoutent automatiquement.
Si vous traitez une application appartenant à ce petit sous-ensemble d'applications qui ne s'ajoutent pas Liste des applications, vous pouvez l'ajouter vous-même. Le processus est principalement simple. Nous allons détailler deux méthodes pour ajouter une application à Toutes les applications dans le menu Démarrer de Windows 10. La première méthode fonctionnera dans la plupart des cas mais si ce n'est pas le cas, essayez la deuxième méthode.
Cette méthode a fonctionné parfaitement dans les anciennes versions de Windows et fonctionne dans Windows 10. Créez un raccourci pour l'application que vous souhaitez ajouter à Toutes les applications. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et entrez '% AppData% dans la barre d'adresse. Ensuite, allez à l'emplacement suivant et collez le raccourci ici
Roaming Microsoft Windows Menu Démarrer Programmes
Cela devrait ajouter l'application à la liste Toutes les applications, car nous parlons de Windows 10, cette L'application peut être épinglée dans le menu Démarrer. Si c'est le cas, passez à la deuxième méthode ci-dessous:
Suivez la méthode 1 avant de commencer la méthode 2.
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.
Activation de Hyper-V sous Windows 10
Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.