Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères. Depuis lors, Twitter a augmenté la limite de 140 caractères à 280 caractères et il a «embrassé» les discussions. L'application Twitter officielle a maintenant sa propre fonctionnalité de fil de tweet. Voici comment utiliser la nouvelle fonctionnalité de tweet de Twitter:
Connectez-vous à Twitter et cliquez sur le bouton Tweet en haut à droite. Composez votre Tweet jusqu'à la 280 caractères qu'il permettra et cliquez sur le bouton plus à côté du bouton Tweet. Ajoutez le reste de votre tweet et répétez autant de fois que nécessaire. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Tweet
Sur l'application Twitter pour iOS et Android, le processus est plus ou moins le même que pour le Web. Appuyez sur le bouton composer tweet et tapez votre tweet. Pour ajouter un second tweet au fil, appuyez sur le bouton plus et tapez le reste. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire et appuyez sur Tweet All lorsque vous avez terminé.
Cette nouvelle fonctionnalité n'est pas si impressionnante si nous sommes honnêtes. Cela ne raccourcit pas le processus et si vous tweetez depuis votre bureau, nous vous recommandons d'utiliser l'application Chirr pour créer un fil Twitter. Il vous permet de taper le texte intégral que vous souhaitez tweeter, puis tweets tout à la fois. Vous n'avez pas besoin d'arrêter et d'appuyer sur un bouton à chaque fois que vous atteignez la limite de 280 caractères, et l'application sait quel est le bon endroit pour diviser un tweet en deux.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.
Comment ignorer les histoires Facebook à partir de profils et de pages
Rappelez-vous Facebook Histoires qui ont été copiées à partir de Snapchat? Ils ne sont pas aussi populaires que Facebook espérait qu'ils le seraient, mais cela ne signifie pas que personne ne les utilise. Vous avez probablement quelques personnes dans la liste de vos amis qui publient sur leur histoire Facebook, et la plupart des pages de produits et de marques publient normalement quelque chose à leurs histoires.