Battleground de Playerunknown est un jeu qui a été publié, en version bêta, en 2017. Il a été incroyablement réussi malgré les nombreux bugs qui l'ont tourmenté pendant sa période bêta. Il est sorti de la version bêta maintenant, et il continue d'être très fort, tellement qu'il y a maintenant des versions mobiles du jeu qui ont été publiées ce mois-ci.
Contrairement à la version de bureau du jeu, les jeux mobiles ne sont pas en version bêta. Cependant, parce que nous examinons les premières versions, il y a des bugs dans le jeu.
L'erreur Internet sur le bug PUBG est celle qui sévit à la fois chez les utilisateurs iOS et Android. PUBG est un jeu en ligne qui signifie que si vous avez une erreur sur Internet, vous ne pouvez pas jouer ou vous avez moins d'expérience de jeu.

L'erreur Internet sur les applications mobiles PUGB signifie que vous ne pouvez pas vous connecter aux serveurs vous devez vous connecter pour jouer au jeu. Avant d'exécuter le correctif, assurez-vous que:
L'erreur Internet sur le mobile PUGB concerne le serveur DNS utilisé par votre FAI. Pour une raison quelconque, il a du mal à se connecter aux serveurs de jeu. La solution consiste à utiliser un serveur DNS différent. Vous pouvez utiliser Google DNS ou Open DNS, les deux sont gratuits. Changer de DNS sur un appareil mobile est assez simple.
Comment enregistrer des messages vocaux en mode mains libres sur Whatsapp
Vous pouvez envoyer des messages vocaux via Whatsapp. C'est en fait une fonctionnalité plutôt populaire sur l'application et les gens préfèrent l'envoyer un SMS ou un appel téléphonique. Ce n'est pas la seule application à avoir des messages vocaux; Viber a la même fonctionnalité et si vous utilisez iMessages sur un appareil iOS, vous pouvez également lui envoyer des messages vocaux.
Comment accéder Sega Forever Jeux en dehors des États-Unis [Android]
SEGA a récemment lancé une nouvelle initiative, en vertu de laquelle il optimisera Les jeux classiques de SEGA. La gamme actuelle de versions comprend Sonic The Hedgehog, Altered Beast, Phantasy Star II, Kid Chameleon et Comix Zone. Les fans de jeux de longue date reconnaîtront ces derniers comme les titres qui ont mis SEGA sur la carte.