Vous pouvez protéger par mot de passe votre compte utilisateur Windows. Un mot de passe vous permet de conserver vos données en toute sécurité et c'est une fonctionnalité essentielle sur presque tous les appareils. C'est génial jusqu'à ce que vous oubliez votre mot de passe. C'est quand les choses vont au sud. Bien qu'il soit important que Windows dispose d'une fonction de mot de passe, il est également important que ce mot de passe ne soit pas crypté. C'est génial si quelqu'un essaie d'entrer dans votre système. C'est mauvais si vous avez oublié votre propre mot de passe et le seul indice que vous avez donné est «fromage». Si vous avez utilisé un compte Microsoft, vous pouvez probablement le mettre en ligne et le réinitialiser, mais dans tous les autres cas, il est difficile de réinitialiser un mot de passe oublié pour les comptes locaux Windows 10.
Pour réinitialiser un mot de passe oublié , vous pouvez le faire avec PCUnlocker. L'application est téléchargée en tant que fichier compressé et à l'intérieur, il s'agit d'une image ISO à graver sur un CD ou un DVD.
Note de la rédaction : cette application n'est pas gratuite - une licence standard coûte 20 $ $ 30 - mais ce n'est pas non plus un prix élevé à payer pour revenir dans votre système.
Télécharger PCUnlocker. Utilisez votre outil préféré pour créer une clé USB amorçable. Nous recommandons d'utiliser Etcher mais les fabricants de PCUnlocker recommandent leur propre produit appelé ISO2Disc.
Téléchargez l'application et installez-la. Extrayez le fichier zip PCUnlocker. Dans ISO2Disc, sélectionnez l'image ISO et gravez-la sur un CD / DVD ou un flash USB, tout ce que vous avez en main.

Pourquoi certains claviers ont-ils plusieurs symboles sur certaines touches?
Les claviers sont standardisés. La plupart des claviers suivent la disposition QWERTY, mais il y a aussi les mises en page QZERTY, DVORAK moins populaires qui sont utilisées. Si vous entrez dans les claviers mécaniques, il y a plus de variations. Les utilisateurs finaux sont principalement concernés par la mise en page QWERTY.
Comment trouver quelle application ou quel processus utilise une clé USB sous Windows
La suppression en toute sécurité d'une clé USB ou un disque dur externe. Sous Windows, vous pouvez éjecter une clé USB de la barre d'état système ou de l'explorateur de fichiers. Dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez un lecteur USB et accédez à l'onglet "Gérer". Cliquez sur le bouton 'Ejecter' pour retirer un disque en toute sécurité.