Vous pouvez protéger par mot de passe votre compte utilisateur Windows. Un mot de passe vous permet de conserver vos données en toute sécurité et c'est une fonctionnalité essentielle sur presque tous les appareils. C'est génial jusqu'à ce que vous oubliez votre mot de passe. C'est quand les choses vont au sud. Bien qu'il soit important que Windows dispose d'une fonction de mot de passe, il est également important que ce mot de passe ne soit pas crypté. C'est génial si quelqu'un essaie d'entrer dans votre système. C'est mauvais si vous avez oublié votre propre mot de passe et le seul indice que vous avez donné est «fromage». Si vous avez utilisé un compte Microsoft, vous pouvez probablement le mettre en ligne et le réinitialiser, mais dans tous les autres cas, il est difficile de réinitialiser un mot de passe oublié pour les comptes locaux Windows 10.
Pour réinitialiser un mot de passe oublié , vous pouvez le faire avec PCUnlocker. L'application est téléchargée en tant que fichier compressé et à l'intérieur, il s'agit d'une image ISO à graver sur un CD ou un DVD.
Note de la rédaction : cette application n'est pas gratuite - une licence standard coûte 20 $ $ 30 - mais ce n'est pas non plus un prix élevé à payer pour revenir dans votre système.
Télécharger PCUnlocker. Utilisez votre outil préféré pour créer une clé USB amorçable. Nous recommandons d'utiliser Etcher mais les fabricants de PCUnlocker recommandent leur propre produit appelé ISO2Disc.
Téléchargez l'application et installez-la. Extrayez le fichier zip PCUnlocker. Dans ISO2Disc, sélectionnez l'image ISO et gravez-la sur un CD / DVD ou un flash USB, tout ce que vous avez en main.

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée
Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.
Un aperçu des fichiers conservés après une réinitialisation de Windows 10
Le registre Windows est l'un de ces composants essentiels de Windows que vous ne devez pas modifier trop. Si vous jouez avec, vos applications pourraient cesser de fonctionner ou Windows pourrait commencer à vous donner des problèmes. C'est précisément pourquoi vous ne devriez pas modifier le registre à moins de savoir ce que vous faites.