Vous pouvez protéger par mot de passe votre compte utilisateur Windows. Un mot de passe vous permet de conserver vos données en toute sécurité et c'est une fonctionnalité essentielle sur presque tous les appareils. C'est génial jusqu'à ce que vous oubliez votre mot de passe. C'est quand les choses vont au sud. Bien qu'il soit important que Windows dispose d'une fonction de mot de passe, il est également important que ce mot de passe ne soit pas crypté. C'est génial si quelqu'un essaie d'entrer dans votre système. C'est mauvais si vous avez oublié votre propre mot de passe et le seul indice que vous avez donné est «fromage». Si vous avez utilisé un compte Microsoft, vous pouvez probablement le mettre en ligne et le réinitialiser, mais dans tous les autres cas, il est difficile de réinitialiser un mot de passe oublié pour les comptes locaux Windows 10.
Pour réinitialiser un mot de passe oublié , vous pouvez le faire avec PCUnlocker. L'application est téléchargée en tant que fichier compressé et à l'intérieur, il s'agit d'une image ISO à graver sur un CD ou un DVD.
Note de la rédaction : cette application n'est pas gratuite - une licence standard coûte 20 $ $ 30 - mais ce n'est pas non plus un prix élevé à payer pour revenir dans votre système.
Télécharger PCUnlocker. Utilisez votre outil préféré pour créer une clé USB amorçable. Nous recommandons d'utiliser Etcher mais les fabricants de PCUnlocker recommandent leur propre produit appelé ISO2Disc.
Téléchargez l'application et installez-la. Extrayez le fichier zip PCUnlocker. Dans ISO2Disc, sélectionnez l'image ISO et gravez-la sur un CD / DVD ou un flash USB, tout ce que vous avez en main.

Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows
Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.