Regardons les choses en face, nous avons tous été dans une situation où nous devions réinstaller Windows et tout mettre en place à partir de zéro. Et même s'il est important de sauvegarder toutes vos données avant de plonger, il est important d'enregistrer les informations de la clé de série pour les programmes que vous devrez réinstaller ultérieurement. Malheureusement, si vous perdez cette information, il devient fastidieux et fastidieux de la trouver à partir de sources en ligne, du registre Windows (où cette information est généralement stockée) ou des sites Web OEM. Non merci - Je préfère utiliser Magical Jelly Bean Keyfinder qui récupère automatiquement votre clé de produit Windows, ainsi que celle de plusieurs autres de vos programmes installés en quelques secondes. Lire la suite pour plus de détails
Attention: Lors de l'installation, le programme d'installation essaie de télécharger et d'installer d'autres logiciels indésirables. Vous pouvez cependant facilement éviter cela en décochant et en refusant de telles offres lorsque vous y êtes invité.
Magical Jelly Bean Keyfinder arbore une interface simple. Une fois lancé, le programme analyse instantanément le registre de Windows à la recherche des informations clés relatives au produit. Sa fonctionnalité par excellence est de récupérer facilement les clés de produit de presque toutes les versions de Windows, y compris XP, Vista, 7, 8 et 8.1. Mais en plus de cela, Keyfinder peut également récupérer les numéros de série de plus de 300 autres programmes, y compris Microsoft Office 2010. Voici comment cela fonctionne:
Lorsque vous lancez l'application, il présente les listes de programmes dans le volet de gauche qui ont été détecté pendant le processus de numérisation. Vous pouvez cliquer sur l'élément souhaité dans la liste pour afficher les informations correspondantes. Par exemple, dans le cas de Windows, Keyfinder affiche les informations suivantes:
Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop
Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.
Comment améliorer le FPS dans PUGB [Champs de bataille de Playerunknown]
Battlegrounds de Playerunknown (PUBG) est un troisième jeu de tir (commutable à la première personne) Bluehole Studio. PUBG est devenu un exemple classique d'un succès fulgurant que personne n'a vu venir. La prémisse est que 100 combattants volent vers une île massive où ils doivent piller des armes et s'armer.