Regardons les choses en face, nous avons tous été dans une situation où nous devions réinstaller Windows et tout mettre en place à partir de zéro. Et même s'il est important de sauvegarder toutes vos données avant de plonger, il est important d'enregistrer les informations de la clé de série pour les programmes que vous devrez réinstaller ultérieurement. Malheureusement, si vous perdez cette information, il devient fastidieux et fastidieux de la trouver à partir de sources en ligne, du registre Windows (où cette information est généralement stockée) ou des sites Web OEM. Non merci - Je préfère utiliser Magical Jelly Bean Keyfinder qui récupère automatiquement votre clé de produit Windows, ainsi que celle de plusieurs autres de vos programmes installés en quelques secondes. Lire la suite pour plus de détails
Attention: Lors de l'installation, le programme d'installation essaie de télécharger et d'installer d'autres logiciels indésirables. Vous pouvez cependant facilement éviter cela en décochant et en refusant de telles offres lorsque vous y êtes invité.

Magical Jelly Bean Keyfinder arbore une interface simple. Une fois lancé, le programme analyse instantanément le registre de Windows à la recherche des informations clés relatives au produit. Sa fonctionnalité par excellence est de récupérer facilement les clés de produit de presque toutes les versions de Windows, y compris XP, Vista, 7, 8 et 8.1. Mais en plus de cela, Keyfinder peut également récupérer les numéros de série de plus de 300 autres programmes, y compris Microsoft Office 2010. Voici comment cela fonctionne:
Lorsque vous lancez l'application, il présente les listes de programmes dans le volet de gauche qui ont été détecté pendant le processus de numérisation. Vous pouvez cliquer sur l'élément souhaité dans la liste pour afficher les informations correspondantes. Par exemple, dans le cas de Windows, Keyfinder affiche les informations suivantes:

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10
Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.
Comment créer une disposition de clavier personnalisée pour Windows 10
Les dispositions de clavier sont généralement orientées vers les claviers dont les touches sont disposées d'une certaine manière. Cette option est adaptée à la langue dans laquelle ils seront utilisés. Par exemple, une disposition de clavier pour taper du pinyin français, espagnol ou chinois sera différente de la disposition habituelle du clavier QWERTY anglais.