Il y a longtemps, Facebook a utilisé XMPP pour leur discussion. Ce protocole a rendu très facile la connexion des profils utilisateur aux clients de chat (en particulier sur Linux). Il y a quelques années, la société de médias sociaux a abandonné l'ancien protocole de chat pour leur propre solution. En conséquence, les anciennes façons de se connecter pour se brancher Facebook Messenger chat cassé à des clients externes cassé.
C'est pourquoi les utilisateurs ont dû proposer de nouveaux plugins pour intégrer les comptes Facebook Messenger avec les clients de chat. Un tel plugin est Purple-facebook. C'est un remplacement pour l'ancienne intégration de chat de Facebook Messenger et fonctionne très bien avec le nouveau système. Dans cet article, nous allons expliquer comment installer ce plugin sur la plate-forme Linux, ainsi que comment l'utiliser dans Pidgin (et d'autres clients de chat qui supportent les plugins Pidgin sous Linux).
Il y a plusieurs façons d'installer le plugin Purple-Facebook sur la plateforme Linux. Construire à partir de la source est assez difficile car les instructions ne sont pas très claires. Le plugin a assez de support dans la communauté pour qu'il y ait des installeurs binaires disponibles. Choisissez un système d'exploitation ci-dessous, et suivez les étapes d'installation wget //downloadcontent.opensuse.org/repositories/home:/jgeboski/xUbuntu_17.10/amd64/purple-facebook_20180323~ef6ae47~9ff9acf9fa14~145_amd64.deb CD pour aller dans le répertoire ~ / Downloads . En utilisant l'outil dpkg , installez le plugin sudo dpkg -i -pre-facebook _ *. Deb apt install -f . Cela permettra de résoudre tous les problèmes. 3 Façons simples de chiffrer des fichiers sous Linux Le chiffrement est quelque chose que les utilisateurs de Linux devraient tous prendre un peu plus au sérieux. Surtout à l'ère de la cyberguerre, de l'espionnage industriel et des invasions de la vie privée sanctionnées par l'État. Le problème est, de nombreux utilisateurs n'ont aucune idée par où commencer quand il s'agit de bloquer les données personnelles. Comment configurer le serveur RocketChat sous Linux Vous cherchez à héberger votre propre équipe de discussion au lieu de compter sur des services comme Slack et etc? Envisager d'essayer RocketChat. C'est un open source, un logiciel de discussion collaboratif Slack-like avec une tonne de fonctionnalités similaires comme la vidéoconférence, plusieurs canaux de discussion, le support DM, les appels vocaux et plus encore.Lorsque vous avez le dernier paquet Deb, utilisez la commande
Ceci devrait installer le plugin. Si vous rencontrez un problème pour résoudre les dépendances, exécutez