Il y a longtemps, Facebook a utilisé XMPP pour leur discussion. Ce protocole a rendu très facile la connexion des profils utilisateur aux clients de chat (en particulier sur Linux). Il y a quelques années, la société de médias sociaux a abandonné l'ancien protocole de chat pour leur propre solution. En conséquence, les anciennes façons de se connecter pour se brancher Facebook Messenger chat cassé à des clients externes cassé.
C'est pourquoi les utilisateurs ont dû proposer de nouveaux plugins pour intégrer les comptes Facebook Messenger avec les clients de chat. Un tel plugin est Purple-facebook. C'est un remplacement pour l'ancienne intégration de chat de Facebook Messenger et fonctionne très bien avec le nouveau système. Dans cet article, nous allons expliquer comment installer ce plugin sur la plate-forme Linux, ainsi que comment l'utiliser dans Pidgin (et d'autres clients de chat qui supportent les plugins Pidgin sous Linux).
Il y a plusieurs façons d'installer le plugin Purple-Facebook sur la plateforme Linux. Construire à partir de la source est assez difficile car les instructions ne sont pas très claires. Le plugin a assez de support dans la communauté pour qu'il y ait des installeurs binaires disponibles. Choisissez un système d'exploitation ci-dessous, et suivez les étapes d'installation wget //downloadcontent.opensuse.org/repositories/home:/jgeboski/xUbuntu_17.10/amd64/purple-facebook_20180323~ef6ae47~9ff9acf9fa14~145_amd64.deb CD pour aller dans le répertoire ~ / Downloads . En utilisant l'outil dpkg , installez le plugin sudo dpkg -i -pre-facebook _ *. Deb apt install -f . Cela permettra de résoudre tous les problèmes. 5 Excellents gestionnaires de téléchargement pour Linux Les fichiers sont téléchargés via votre navigateur Internet. De Firefox à Chrome, en passant par Safari to Edge: tout le monde a un gestionnaire de téléchargement plutôt correct - et de nombreux utilisateurs sont plus ou moins d'accord avec ce que les gestionnaires de téléchargement par défaut ont à offrir en termes de fonctionnalités. Comment télécharger de la musique sur Google Music sous Linux Si vous cherchez un service de streaming de musique décent à mi-chemin pour héberger votre musique Linux, il n'y a pas beaucoup d'options à choisir. Parmi tous les grands choix, la meilleure option est de loin Google Music. C'est parce que Google Music a une application de bureau officielle pour Linux.Lorsque vous avez le dernier paquet Deb, utilisez la commande
Ceci devrait installer le plugin. Si vous rencontrez un problème pour résoudre les dépendances, exécutez