Il y a longtemps, Facebook a utilisé XMPP pour leur discussion. Ce protocole a rendu très facile la connexion des profils utilisateur aux clients de chat (en particulier sur Linux). Il y a quelques années, la société de médias sociaux a abandonné l'ancien protocole de chat pour leur propre solution. En conséquence, les anciennes façons de se connecter pour se brancher Facebook Messenger chat cassé à des clients externes cassé.
C'est pourquoi les utilisateurs ont dû proposer de nouveaux plugins pour intégrer les comptes Facebook Messenger avec les clients de chat. Un tel plugin est Purple-facebook. C'est un remplacement pour l'ancienne intégration de chat de Facebook Messenger et fonctionne très bien avec le nouveau système. Dans cet article, nous allons expliquer comment installer ce plugin sur la plate-forme Linux, ainsi que comment l'utiliser dans Pidgin (et d'autres clients de chat qui supportent les plugins Pidgin sous Linux).
Il y a plusieurs façons d'installer le plugin Purple-Facebook sur la plateforme Linux. Construire à partir de la source est assez difficile car les instructions ne sont pas très claires. Le plugin a assez de support dans la communauté pour qu'il y ait des installeurs binaires disponibles. Choisissez un système d'exploitation ci-dessous, et suivez les étapes d'installation wget //downloadcontent.opensuse.org/repositories/home:/jgeboski/xUbuntu_17.10/amd64/purple-facebook_20180323~ef6ae47~9ff9acf9fa14~145_amd64.deb CD pour aller dans le répertoire ~ / Downloads . En utilisant l'outil dpkg , installez le plugin sudo dpkg -i -pre-facebook _ *. Deb apt install -f . Cela permettra de résoudre tous les problèmes. Comment améliorer la vie de la batterie sur les ordinateurs portables Linux Regardons les choses en face: la vie de la batterie sur Linux est épouvantable. Si vous prenez un ordinateur portable moderne exécutant Windows 10, la vie de la batterie sera probablement quelque part autour de 6 - 10 heures, facile. Installez Linux sur ce même PC, et vous avez de la chance d'avoir 4-5 heures. Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.Lorsque vous avez le dernier paquet Deb, utilisez la commande
Ceci devrait installer le plugin. Si vous rencontrez un problème pour résoudre les dépendances, exécutez