Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes. De temps en temps OneDrive agit. Parfois, il vous demandera à plusieurs reprises de vous connecter, d'autres fois votre système connaîtra une utilisation élevée du processeur par OneDrive. Cela se produit normalement si vous utilisez OneDrive, mais peut également se produire si vous n'utilisez pas l'application. C'est loin d'être normal.
L'utilisation élevée du processeur par OneDrive est un problème de télémétrie. Idéalement, si vous avez désactivé la télémétrie Windows 10, vous ne devriez pas l'expérimenter, mais c'est un bug. Les bogues ne suivent pas la convention.
Commencez par ouvrir le Gestionnaire des tâches et quittez OneDrive.

Ensuite, ouvrez l'emplacement suivant dans l'explorateur de fichiers:
AppData Local Microsoft OneDrive setup logs
Recherchez les deux fichiers suivants et supprimez-les.
Comment améliorer le FPS dans PUGB [Champs de bataille de Playerunknown]
Battlegrounds de Playerunknown (PUBG) est un troisième jeu de tir (commutable à la première personne) Bluehole Studio. PUBG est devenu un exemple classique d'un succès fulgurant que personne n'a vu venir. La prémisse est que 100 combattants volent vers une île massive où ils doivent piller des armes et s'armer.
Comment utiliser Emoji sous Windows 10
Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile.