Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google. Microsoft a bloqué de nombreuses tentatives pour faire en sorte que Cortana utilise votre moteur de recherche par défaut et jusqu'à présent, les utilisateurs gagnent. Cela dit, si vous avez essayé Edge et que vous ne l'avez pas aimé, vous voudrez revenir à votre ancien navigateur. Vous voudrez emporter vos signets avec vous et c'est à ce moment-là que vous réaliserez qu'il n'y a pas d'option de marque-pages d'exportation dans Edge. En réalité, il existe une option pour exporter des signets depuis Microsoft Edge mais elle est étrangement placée de sorte que vous pensez qu'elle n'existe pas
Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le bouton de débordement en haut droite. Dans le panneau qui s'ouvre, sélectionnez «Paramètres».
Faites défiler jusqu'à la section «Importer les favoris et autres infos» et cliquez sur le bouton «Importer depuis un autre navigateur»
C'est sur le panneau suivant que vous trouverez un bouton d'exportation. Cliquez dessus pour exporter les signets de Microsoft Edge vers un fichier HTML.
Gérer les malaises provoqués par les jeux
Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.
Comment importer et exporter des thèmes dans Windows 10
Vous pouvez créer des thèmes personnalisés dans Windows 10. C'est un processus assez simple que nous avons détaillé la semaine dernière . Un thème comprend un fond d'écran et une couleur d'accent. Lorsque vous créez un thème, il est enregistré dans votre dossier de données d'application en tant que fichier .