Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10 - beogradionica.com

Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10


Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10

Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google. Microsoft a bloqué de nombreuses tentatives pour faire en sorte que Cortana utilise votre moteur de recherche par défaut et jusqu'à présent, les utilisateurs gagnent. Cela dit, si vous avez essayé Edge et que vous ne l'avez pas aimé, vous voudrez revenir à votre ancien navigateur. Vous voudrez emporter vos signets avec vous et c'est à ce moment-là que vous réaliserez qu'il n'y a pas d'option de marque-pages d'exportation dans Edge. En réalité, il existe une option pour exporter des signets depuis Microsoft Edge mais elle est étrangement placée de sorte que vous pensez qu'elle n'existe pas

Exporter des signets à partir de Microsoft Edge

Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le bouton de débordement en haut droite. Dans le panneau qui s'ouvre, sélectionnez «Paramètres».

Faites défiler jusqu'à la section «Importer les favoris et autres infos» et cliquez sur le bouton «Importer depuis un autre navigateur»

C'est sur le panneau suivant que vous trouverez un bouton d'exportation. Cliquez dessus pour exporter les signets de Microsoft Edge vers un fichier HTML.


Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.

(Windows)

Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre sur votre PC pendant une fraction de seconde puis se ferme automatiquement ? Tu n'es pas seul. La fenêtre d'invite de commande s'ouvre et se ferme si rapidement, il vous faudra probablement plusieurs jours pour comprendre l'invite de commande. Le problème est, étant donné que les failles de sécurité et les escroqueries courantes sont assez pour effrayer la personne moyenne.

(Windows)