[Giveaway] DragonDrop facilite le glisser-déposer en fournissant un support temporaire pour la copie de fichiers [Mac] - beogradionica.com

[Giveaway] DragonDrop facilite le glisser-déposer en fournissant un support temporaire pour la copie de fichiers [Mac]


[Giveaway] DragonDrop facilite le glisser-déposer en fournissant un support temporaire pour la copie de fichiers [Mac]

Si vous avez utilisé un PC Windows, vous savez qu'il n'y a rien de tel que les espaces de bureau comme sur Mac, et, sans aucun doute, ils sont une excellente caractéristique à avoir. Bien qu'il soit extrêmement facile de gérer Windows et de regrouper votre travail en fonction des applications que vous avez ouvertes, il peut parfois être gênant de déplacer un élément d'un espace de bureau à un autre. DragonDrop est une application Mac , d'une valeur de 4,99 $ dans le Mac App Store, qui sert de «détenteur» pour tout fichier, dossier ou texte que vous souhaitez copier et coller d'un emplacement ou d'un espace à un autre. L'application fonctionne entièrement dans la barre de menu et capture tout ce que vous laissez tomber, vous laissant libre d'utiliser votre souris pour cliquer, sélectionner et faire glisser d'autres choses autour.

Note: DragonDrop a un prix de 0,99 $ sur le Magasin d'applications. Nous donnons dix codes promotionnels pour l'application à 10 lecteurs chanceux, dont les détails peuvent être trouvés à la fin de ce message.

Lorsque l'application est lancée, elle ajoute une icône en forme de bouclier à la barre de menu. L'ajout d'éléments à l'application nécessite simplement que vous les sélectionniez et que vous les déposiez dans l'icône de la barre de menu. Vous pouvez maintenir la touche Commande enfoncée et sélectionner plusieurs éléments à déposer sur l'icône. Bien que vous puissiez ajouter plusieurs éléments à l'application, vous ne pouvez le faire qu'en les sélectionnant en même temps. Une fois qu'un élément est ajouté à l'application, si vous y déposez un autre fichier ou dossier, il remplace le précédent.

L'application dispose d'une fonctionnalité supplémentaire que vous pouvez activer à partir de ses préférences en sélectionnant Activer lorsque Je secoue la souris option. Lorsque vous sélectionnez un élément et (tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé), secouez-le légèrement à l'écran et DragonDrop le capture.


Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]

Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]

Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.

(Mac-os-x)

Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop

Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop

Vous pouvez créer des canevas personnalisés dans Photoshop. Photoshop CC 2017 est fourni avec quelques préréglages pour les travaux mobiles, Web et d'impression. Un préréglage est un canevas de la bonne taille pour le projet sur lequel vous travaillez. Un préréglage a une résolution, une couleur d'arrière-plan, une orientation, etc.

(Mac-os-x)