Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images - beogradionica.com

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images


Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale. Bien sûr, vous pouvez avoir plusieurs couches dans un seul fichier Photoshop. Vous pouvez les fusionner en un, les dupliquer, les lier, etc. L'image finale peut être enregistrée au format PNG ou JPG. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que vous pouvez également exporter tous les calques dans un fichier Photoshop sous forme d'images. Vous pouvez le faire en masse pour un fichier donné.

L'option d'exportation vous permet d'exporter tous les calques dans un fichier Photoshop, qu'ils soient cachés ou visibles. Il vous donne également la possibilité d'exporter uniquement les fichiers visibles. Vous pouvez sélectionner le format dans lequel vous exportez les calques. Vous pouvez exporter chaque calque vers des fichiers PSD individuels ou les exporter au format JPG, PDF, PNG, BMP et TIFF

Ouvrez le fichier Photoshop à partir duquel vous souhaitez exporter des calques. Allez dans Fichier> Exporter> Calques dans le fichier.

Une petite fenêtre s'ouvrira. Ici vous pouvez sélectionner le format de fichier dans lequel les couches sont exportées. Plus important encore, vous pouvez choisir où les enregistrer, ce qui est tout aussi important. Vous ne voulez pas vider plus de 50 couches de fichiers sur votre bureau.

Cliquez sur le bouton 'Parcourir' et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez exporter les couches. Vous pouvez ajouter un préfixe au nom du fichier. Par défaut, Photoshop utilise le nom du fichier que vous avez ouvert. Vous pouvez cependant le changer pour autre chose si vous voulez.


Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.

(Mac-os-x)

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.

(Mac-os-x)