La bonne façon de commercialiser un produit ou un service est de choisir un logo captivant pour votre marque, et quand il s'agit de concevoir un tel logo ou autre matériel lié à votre identité de marque, utiliser la bonne police rôle pivot. L'utilisation d'une police de caractères médiocre dans votre image de marque peut avoir une mauvaise impression sur votre clientèle potentielle, car elle rend votre marque non professionnelle. Si vous cherchez un moyen de créer vos propres polices, donnez une chance à BirdFont . C'est un outil open-source qui vous permet de créer de nombreux caractères de polices en dessinant des contours vectoriels pour eux. L'application permet également l'exportation et l'importation de polices aux formats TTF, EOT et SVG
L'application dispose d'une interface assez simple. L'interface utilisateur abrite une barre d'onglets en haut, qui est accompagnée d'une palette d'outils sur la droite. Au premier lancement, BirdFont ouvre un onglet de menu.
Pour créer une nouvelle police, cliquez sur Nouveau dans la barre de menu, puis choisissez le caractère souhaité dans l'onglet Aperçu.
Comment héberger un serveur FTP sous Linux
Difficile à croire, mais en 2017, le FTP demeure l'un des moyens les plus fiables de transférer fichiers d'un endroit à l'autre sur Internet. De nombreux experts se sont tournés vers d'autres solutions (comme Syncing / Bittorrent et NFS), mais pour ceux qui cherchent à transférer des données rapidement, de manière simple et fiable, un serveur FTP reste la meilleure solution.
Comment supprimer des programmes à partir du terminal sous Linux
Les applications Linux fonctionnent plutôt bien ces temps-ci. De nouveaux programmes, plus performants, avec d'excellentes fonctionnalités qui nous aident à tirer le meilleur parti de nos ordinateurs sortent tous les jours. Malheureusement, parfois, ces programmes cessent de fonctionner. Lorsque votre programme Linux préféré se bloque, cliquer sur le bouton de fermeture ne fonctionne pas.