Twitch dispose d'une application iOS et l'application dispose d'une fonction de diffusion en direct. Malheureusement, il ne vous permet pas de diffuser des jeux iPhone sur Twitch. Au lieu de cela, il se connecte à l'appareil photo de votre appareil et diffuse en direct. Les jeux sont entièrement exclus de cette fonctionnalité. Maintenant, la plupart des gens diraient que les jeux iPhone ne sont pas de vrais jeux, mais c'est un argument pour un autre jour. Ce qui nous intéresse, c'est de diffuser un jeu iPhone sur Twitch que l'application officielle Twitch ne nous laisse pas faire. Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez toujours diffuser des jeux iPhone à Twitch si cela ne vous dérange pas d'utiliser une application différente.
Pour diffuser des jeux iPhone à Twitch dont vous avez besoin:
Installez l'application Mobcrush sur votre iPhone et connectez-vous. Vous pouvez créer un compte Mobcrush, ou vous pouvez utiliser votre identifiant Facebook ou Google pour se connecter.
Une fois que vous êtes connecté à Mobcrush, vous devez vous connecter à votre compte Twitch. Appuyez sur l'icône représentant un hamburger en haut de l'écran et sélectionnez "Diffuser" dans le tiroir de navigation. Sous "Stream gamepay to", appuyez sur Twitch et connectez votre compte. Mobcrush vous demandera l'accès à votre streamkey et sans lui, vous ne pourrez pas streamer les jeux iPhone sur Twitch.
Ajoutez le nouvel outil d'enregistrement d'écran dans iOS 11 au Control Center à partir de l'application Settings. Accédez au Centre de contrôle> Personnaliser et ajoutez-le.
Supprimer tout le texte, les images, les vidéos ou les messages vocaux d'un seul fil dans Whatsapp
WhatsApp vous permet d'envoyer du texte, des images, des vidéos, des GIF et des messages vocaux. Ces messages, que vous les envoyiez ou que vous les receviez occupent de l'espace sur votre téléphone. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les images ou les messages dont vous n'avez pas besoin.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.