Si vous comptez sur une connexion de données cellulaire limitée sur votre iPhone, il est probable que vous ayez souvent à vous soucier de ne pas utiliser Internet de manière excessive sur votre appareil iOS, et les choses ont tendance à devenir difficiles si vous ne suivez pas l'utilisation exacte des données. Cependant, la gestion de l'utilisation des données sur iDevices n'est jamais une tâche simple. Sauf si vous avez Data Master , de toute façon. Cette application étonnante enregistre toutes les statistiques liées aux données cellulaires et Wi-Fi sur votre iDevice. Les utilisateurs peuvent définir le prix et la limite des données de leur forfait, et l'application va tout projeter automatiquement, vous indiquant la quantité de données que vous devez utiliser chaque jour afin d'éviter d'avoir une énorme facture à la fin du mois. Data Master est également livré avec une calculatrice assez géniale, vous permettant de déterminer les mégaoctets qui seront mangés si vous diffusez des vidéos, ou partagez des photos sur Facebook ou effectuer toute autre tâche en ligne pour une période de temps donnée.
Guides Data Master ses utilisateurs à travers chaque étape de la configuration via des notifications. Vous devez configurer l'utilisation cellulaire et Wi-Fi séparément, et chaque étape nécessite de définir le jour du mois (ou de la semaine) au début de la facturation, ainsi que toute limite d'utilisation. Si vous avez déjà consommé une partie de votre quota pour le mois, vous pouvez également ajouter ce paramètre dans les étapes de configuration. Par défaut, l'unité de données prise en charge par l'application est Megabyte, mais vous pouvez la modifier dans le menu Paramètres de Data Master. Le même menu peut également être utilisé pour rectifier les erreurs que vous auriez pu commettre lors de la configuration des statistiques de données Cellular et Wi-Fi. Une fois que vous avez tout fait, l'application vous amènera à l'écran de surveillance principal. Les utilisateurs peuvent facilement basculer entre les statistiques cellulaires et Wi-Fi en utilisant les boutons fournis sur l'écran principal. Les deux statistiques sont divisées en les zones suivantes:
Dans le Data Master Calculateur d'utilisation , vous pouvez projeter l'utilisation des données par jour et par mois. De nombreuses tâches sont déjà définies dans la calculatrice (comme le streaming vidéo, les photos de médias sociaux, les emails, etc.), et les utilisateurs doivent choisir la durée ou la quantité de chaque tâche pour avoir une idée juste de leur utilisation future . Vous pouvez envoyer des rapports d'utilisation de données par e-mail à vous-même ou à n'importe qui, afin que vos statistiques ne soient jamais perdues.
Supprimer tout le texte, les images, les vidéos ou les messages vocaux d'un seul fil dans Whatsapp
WhatsApp vous permet d'envoyer du texte, des images, des vidéos, des GIF et des messages vocaux. Ces messages, que vous les envoyiez ou que vous les receviez occupent de l'espace sur votre téléphone. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les images ou les messages dont vous n'avez pas besoin.
Comment désactiver les alertes pour les photos en mémoire sur iOS
Facebook propose une fonction "En ce jour" qui vous rappelle ce que vous avez posté le même jour dans les années passées. Cela fait longtemps que nous sommes là , donc nous supposons que les gens aiment ça. L'application Photos dans iOS a quelque chose de similaire appelé 'Memories'. Il y a un onglet Mémoires dédié dans l'application Photos.