Comment numériser un code QR avec Chrome pour iOS - beogradionica.com

Comment numériser un code QR avec Chrome pour iOS


Comment numériser un code QR avec Chrome pour iOS

Depuis l'époque d'iOS 4, je 'ai eu une application de numérisation de code QR dédiée sur mon téléphone. Je ne l'utilise pas très souvent mais quand j'ai besoin de scanner un code, c'est la meilleure option disponible. Il y a quelques applications de numérisation de code QR disponibles dans l'App Store, mais très peu d'entre elles sont bien construites. Si vous avez installé Chrome sur votre appareil iOS, vous n'avez plus besoin d'une application d'analyse de code QR dédiée. Vous pouvez maintenant scanner un code QR avec Chrome. Voici comment.

La possibilité de scanner un code QR avec Chrome vient après une mise à jour. Vous devez exécuter la version de Chrome 56.0.2924.79.

Sur les périphériques tactiles 3D

L'option de code QR a été ajoutée en tant que raccourci 3D à Chrome. Appuyez et maintenez l'icône Chrome. Les raccourcis 3D incluront désormais une nouvelle option 'Scanner le code QR'. Touchez-le et Chrome s'ouvrira, prêt à numériser un code. La première fois que vous utiliserez ce raccourci, Chrome vous demandera d'accéder à votre caméra.

Positionnez le code QR dans le cadre pour le scanner. Le lien que le code QR ouvre ne s'ouvrira pas automatiquement. Il sera entré dans la barre d'adresse. Vous devez appuyer sur Aller pour visiter le lien.


Comment obtenir un bouton d'accueil virtuel sur l'iPhone X

Comment obtenir un bouton d'accueil virtuel sur l'iPhone X

Il est de notoriété publique que l'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. L'appareil est la plus grande refonte de la conception d'iPhone qu'Apple a faite depuis qu'il a présenté l'iPhone 5 quand il a fait ses adieux à ses modèles en verre et est passé à l'aluminium. Apple a abandonné le bouton d'accueil sur l'iPhone X mais il l'a remplacé par une barre d'indicateur de maison virtuelle.

(IOS)

Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]

Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]

Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.

(IOS)