Depuis l'époque d'iOS 4, je 'ai eu une application de numérisation de code QR dédiée sur mon téléphone. Je ne l'utilise pas très souvent mais quand j'ai besoin de scanner un code, c'est la meilleure option disponible. Il y a quelques applications de numérisation de code QR disponibles dans l'App Store, mais très peu d'entre elles sont bien construites. Si vous avez installé Chrome sur votre appareil iOS, vous n'avez plus besoin d'une application d'analyse de code QR dédiée. Vous pouvez maintenant scanner un code QR avec Chrome. Voici comment.
La possibilité de scanner un code QR avec Chrome vient après une mise à jour. Vous devez exécuter la version de Chrome 56.0.2924.79.
L'option de code QR a été ajoutée en tant que raccourci 3D à Chrome. Appuyez et maintenez l'icône Chrome. Les raccourcis 3D incluront désormais une nouvelle option 'Scanner le code QR'. Touchez-le et Chrome s'ouvrira, prêt à numériser un code. La première fois que vous utiliserez ce raccourci, Chrome vous demandera d'accéder à votre caméra.
Positionnez le code QR dans le cadre pour le scanner. Le lien que le code QR ouvre ne s'ouvrira pas automatiquement. Il sera entré dans la barre d'adresse. Vous devez appuyer sur Aller pour visiter le lien.


Comment augmenter la taille du texte dans Gmail pour iOS
La taille du texte suit plus ou moins une norme tacite sur les smartphones. Les applications comme Facebook, Twitter, Slack et Skype ne disposent pas de contrôles de taille de texte dédiés. La même chose vaut pour la plupart des applications, même si au niveau du système d'exploitation, il existe généralement une option pour augmenter la taille du texte sur votre téléphone.
Correction de l'erreur "Votre méthode de paiement a été refusée" dans l'App Store
Sur l'App Store et iTunes raison apparente cessera d'accepter votre carte de débit ou de crédit. Une carte que vous n'aviez auparavant aucun problème pour acheter des applications, des chansons ou des films cessera de fonctionner et l'App Store vous indiquera simplement "Votre mode de paiement a été refusé".