Fin 2016, Netflix a introduit une fonctionnalité de téléchargement dans ses applications iOS et Android. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de télécharger du contenu sélectionné sur leur téléphone ou leur tablette. La fonctionnalité permet de réduire la consommation de données sur un plan cellulaire. Les utilisateurs de Netflix peuvent télécharger du contenu lorsqu'une connexion WiFi est disponible et la regarder lorsqu'ils sont hors ligne. Cette même fonctionnalité est désormais disponible sur l'application Netflix pour Windows 10. L'application Netflix est uniquement disponible via le Windows Store, ce qui signifie que cette fonctionnalité est destinée aux utilisateurs de Windows 8 et Windows 10. Voici comment vous pouvez télécharger le contenu Netflix sous Windows.
Ouvrez l'application Netflix et cliquez sur l'icône du hamburger en haut à gauche. Dans le panneau qui s'affiche, cliquez sur "Disponible pour téléchargement".

Netflix affiche toutes les émissions télévisées et les films que vous pouvez télécharger. Cliquez sur un spectacle ou un film. Si vous sélectionnez une émission à télécharger, vous verrez une liste de tous les épisodes disponibles. Les épisodes que vous pouvez télécharger auront un bouton de téléchargement. Cliquez dessus et l'épisode commencera à télécharger.

Qu'est-ce qu'une adresse IP statique et comment la personnaliser
Une adresse IP statique est une adresse IP publique qui reste la même pour un périphérique donné . Normalement, une adresse IP publique est attribuée au hasard aux ordinateurs et autres périphériques qui se connectent à Internet. En revanche, une adresse IP dynamique change. Pour les adresses IP dynamiques, l'intervalle d'actualisation est de 7 jours, mais il peut être plus ou moins dépendant de votre FAI.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.