Fin 2016, Netflix a introduit une fonctionnalité de téléchargement dans ses applications iOS et Android. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de télécharger du contenu sélectionné sur leur téléphone ou leur tablette. La fonctionnalité permet de réduire la consommation de données sur un plan cellulaire. Les utilisateurs de Netflix peuvent télécharger du contenu lorsqu'une connexion WiFi est disponible et la regarder lorsqu'ils sont hors ligne. Cette même fonctionnalité est désormais disponible sur l'application Netflix pour Windows 10. L'application Netflix est uniquement disponible via le Windows Store, ce qui signifie que cette fonctionnalité est destinée aux utilisateurs de Windows 8 et Windows 10. Voici comment vous pouvez télécharger le contenu Netflix sous Windows.
Ouvrez l'application Netflix et cliquez sur l'icône du hamburger en haut à gauche. Dans le panneau qui s'affiche, cliquez sur "Disponible pour téléchargement".

Netflix affiche toutes les émissions télévisées et les films que vous pouvez télécharger. Cliquez sur un spectacle ou un film. Si vous sélectionnez une émission à télécharger, vous verrez une liste de tous les épisodes disponibles. Les épisodes que vous pouvez télécharger auront un bouton de téléchargement. Cliquez dessus et l'épisode commencera à télécharger.

Comment vérifier si vous avez un GPU dédié
Un GPU ou une unité de traitement graphique est un composant essentiel de chaque ordinateur. Peu importe si vous possédez un Mac ou un PC, les deux ont un GPU. Comme il y a beaucoup de variation dans les spécifications d'un PC, il peut être difficile de dire si vous avez un GPU dédié ou non. En fait, il est assez facile de savoir si vous savez où et quoi rechercher GPU intégré vs GPU dédié Comme indiqué plus haut, tous les ordinateurs ont un GPU.
Comment faire une capture d'écran dans Netflix
Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire.