Comment partager plusieurs photos en un seul post sur Instagram - beogradionica.com

Comment partager plusieurs photos en un seul post sur Instagram


Comment partager plusieurs photos en un seul post sur Instagram

Instagram vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité et celle-ci n'a pas été arrachée Snapchat. Lorsque vous postez sur Instagram, vous pouvez partager plusieurs photos dans un seul post. La limite est de dix photos par message. La fonctionnalité est déployée lentement pour les utilisateurs. Même si la fonctionnalité n'a pas été déployée pour vous, vous pourrez toujours voir ces plusieurs posts de photos dans votre flux. Instagram vous permet d'appliquer des filtres et d'éditer des photos dans votre message de la même manière qu'il l'a toujours fait. Voici comment vous pouvez partager plusieurs photos dans un post sur Instagram.

Comment ça marche

Ouvrez Instagram et appuyez sur le bouton de l'appareil photo pour composer un nouveau message. Vous verrez une option "Sélectionner plusieurs" à côté du bouton de l'application Disposition ou de plusieurs carrés empilés. Touchez-le et vous serez en mesure de sélectionner plusieurs images de votre pellicule. La limite est de dix images.

Après avoir sélectionné les photos que vous souhaitez inclure dans votre publication, vous pouvez sélectionner un filtre à appliquer. Le filtre que vous sélectionnez pour une photo est appliqué à toutes les photos du post. Si vous souhaitez appliquer un filtre différent à chaque photo de votre publication, appuyez dessus dans l'écran de sélection du filtre

Lorsque vous appliquez des filtres aux photos individuellement, les autres options d'édition, telles que la luminosité et le contraste, sont également disponibles.


Comment appliquer deux filtres à une photo dans Snapchat

Comment appliquer deux filtres à une photo dans Snapchat

Instagram a prouvé que les filtres peuvent devenir populaires. Snapchat amélioré sur le concept. Instagram vous permet d'ajouter des filtres qui améliorent les couleurs ou manipulent la lumière d'une photo. Snapchat a ces mêmes filtres, mais il a également popularisé les filtres de marquage d'emplacement, les filtres météo, puis il a sorti des lentilles et adopté AR.

(Android)

Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store

Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store

Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à-dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à-dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.

(Android)